logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Galerie d'images
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Galerie d'images  (Lu 174257 fois)
ackcnopol
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #15 le: 14 Février 2007 à 15:56:03 »

salut je me dit que l'on se focalise tous sur le thumb mais se n'est peut'etre pas sa !
Journalisée
gunm

Profil challenge

Classement : 2823/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #16 le: 14 Février 2007 à 17:17:14 »

Citation de: ackcnopol
salut je me dit que l'on se focalise tous sur le thumb mais se n'est peut'etre pas sa !
Ya des chances...
Journalisée
hamick
Profil challenge

Classement : 8993/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #17 le: 20 Février 2007 à 15:16:15 »

Bonjour tout le monde.
déja c'est mon premier post, mai je vous épargne des "ah il est trop bien votre site, vous êtes géniaux les administrateur, on vous aimes merci pour les épreuve etc....." Je me dis que vous en avez peut-être marre des compliments hein?
Bon, maintenant, disons que j'ai essayé tout ce que je connaissai mais sans succés...
en même temps je connais pas grand chose...mai j'ai cherché et j'ai appris plein de choses, sauf quelque chose qui pourait m'aider pour ce problème la.
Bon j'ai un epu analysez, chipoter avec l'url. J'ai pas trop compri le but, mai bon je continue a cherhcer , je trouve le repertoire ou il y a les photos, alors une seul chose me vient a l'esprit inclure un script malveillant? vu que avec le thumb.db on voit, que même les fichier qui ne sont pas des photo sont généré par la page pour être mis dans la galerie.
Alors ? je me goure complètement ou je dois aller cherhcer du coté de l'include des script ?

Merci d'avance.
PS: trop bien ces épreuves, mais j'arrive pas a me détacher , je reste dessus jusqu'à ce que je les réussisse et parfois ca prend du temps et ca énerve tous le monde :
->ma mère: non hamick , combien de fois je tai dis qu'on hack pas a table, dépose ce pc tout de suite

c'est grave docteur?
Journalisée
Kikiwa
Profil challenge

Classement : 638/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil WWW
« #18 le: 20 Février 2007 à 15:36:11 »

Si c'est grave, j'ai le même maladie que toi (et on n'est surement pas seul)

Citation
Bon j'ai un epu analysez, chipoter avec l'url. J'ai pas trop compri le but, mai bon je continue a cherhcer , je trouve le repertoire ou il y a les photos, alors une seul chose me vient a l'esprit inclure un script malveillant?
Euh .. je crois qu'y a beaucoup plus simple quand même, encore faut'il savoir comment marche tout les éléments donnés
Dès fois, certains butineur butinent ce qu'on leur demande
Journalisée

J'essaye de comprendre, donc je me rapproche de la vérité.
La vérité est la plus belle des utopies.
La meilleur chose pour réaliser à ses fins c'est de réfléchir où sont stocker les bonnes informations avant de se lancer. C'est une sorte de flemme effective, et effectivement puissante.
hamick
Profil challenge

Classement : 8993/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #19 le: 21 Février 2007 à 19:39:29 »

Bon....
Je suis toujours sur cette épreuves,e t je comprend pas pourquoi j'arrive pas, j'en ai résolus des plus compliqué pourtant.
j'ai cherché partout et je ne vois pas quoi faire.
pas compris l'indice qu'on a essayer de me filer.
et je voudrai qu'on me dise au moin par ou chercher, le but c'est quoi? accéder a quoi?  
je trouve qu'il y a très peu d'information pour les nouveau comme moi.
comme je l'ai dis j'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête mais...
Pour 7 points seulement en plus   Un petit renseignement sur comment m'y prendre SVP, si vous voulez pas avoir ma mort sur votre concience.
Journalisée
Baxyste

Profil challenge

Classement : 16062/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 30


Voir le profil WWW
« #20 le: 22 Février 2007 à 11:25:38 »

Un petit indice :
regardes les pages du forum, il y'a déjà assez d'indices comme ça.
De plus, cette épreuve n'est pas dure car tu dois faire qu'une chose.

Et pour ne pas poster pour rien, je dirrais : essaye de voire ce que tu veux voire.
Journalisée

Listen and love the Clubber's sound. I'am So Tecktonik Killer !
.·._.-> Smiley - Baxyste °(',..,')° <-._.·.
4n0n1m3

Profil challenge

Classement : 3054/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 31


Voir le profil
« #21 le: 08 Mars 2007 à 16:54:38 »

bonjour ^^
elle à l'air telement simple que je bloque dessus !



j'ai essayer d'inclure une page et ça ma dit "il faut quand même pas exagéré"; je suis sur la bonne piste ? ou ça n'a rien avoir avec l'include ?
et les images sont prise au hazard ou c'est là que se cache le mot de passe ?
Merci
Journalisée

[signature="4n0n1m3"][/signature]
Gardel

Profil challenge

Classement : 670/54290

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #22 le: 08 Mars 2007 à 18:32:02 »

Ce n'est pas une include non, réfléchis comment le script est fait.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
zeroziris
Profil challenge

Classement : 40770/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #23 le: 21 Mars 2007 à 21:16:27 »

Bonjour je suis nouveau et quand on essai d 'apprendre cela fais  beaucoup de chose d 'un coup ! scipt code balise... alors un vrais indice pour novice de chez novice serai le bienvenue.
Et la recherche d'information auprés de connaisseurs de ferais t'elle pas partie du jeu?
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54290

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #24 le: 21 Mars 2007 à 23:54:18 »

Mmh... A mon avis tu devrais commencer par apprendre le HTML, quelques bases de Javascript, tout ça... Parce que si les termes de balises et de scripts ne te semblent pas familiers, comme ça a l'air d'être le cas, tu risques de te trouver face à un mur assez rapidement.

NewbieContest reste un site de challenges clairement orientés informatique. Okay, y'a certaines catégories, notamment logique et stéga, et dans une moindre mesure crypto, où tu pourras trouver des épreuves qui ne nécessitent pas forcément de compétences en programmation. Mais pour toutes les autres, la plupart, quoi, tu n'y couperas pas.

Après, les sites pour apprendre ne manquent pas. Je vais changer des recommandations habituelles et pointer vers http://www.w3schools.com/ pour une fois, qui, bien qu'un peu trop gavé de pubs à mon goût, contient pas mal de tutos bien foutus. Anglophone par contre, mais c'est pareil, dans l'informatique, on n'y coupe pas non plus .
Journalisée
NickyYuzael
Profil challenge

Classement : 4570/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #25 le: 05 Avril 2007 à 08:12:17 »

Hum pour cette épreuve, si j'ai bien compris, il faut essayer de deviner le nom de la répertoire à aller c'est bien cela ?
Si c'est vraiment ca, ce n'est pas vraiment une challenge mais plutôt du hasard non ?

Je m'excuses platement si je me trompe totalement.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54290

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #26 le: 05 Avril 2007 à 09:02:12 »

Ca tombe bien parce qu'en fait c'est pas ca qu'il faut faire

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Nessie
Profil challenge

Classement : 18567/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #27 le: 25 Avril 2007 à 17:27:36 »

Dites les gars. avant de raler que vous etes les petits nouveaux sans défences. vous pourriez réagir un peu et chercher...Je sais pas quoi. si ici c'est trop dur pour vous et que vous souhaitez une réponse toute cuite, retourner faire du foot avec vos potes.
Journalisée
the server

Profil challenge

Classement : 15117/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 18


Voir le profil
« #28 le: 30 Mai 2007 à 23:32:55 »

salut !
suis aussi dans la merde, j'ai essayé plusieurs méthodes mais j'y arrive pas...je même eu un message du genre "Fouine pas n'importe où petit hacker "....

plus d'indices m'aidera vraiment:cool:

Code:
Dites les gars. avant de raler que vous etes les petits nouveaux sans défences. vous pourriez réagir un peu et chercher...Je sais pas quoi. si ici c'est trop dur pour vous et que vous souhaitez une réponse toute cuite, retourner faire du foot avec vos potes.
**No Sms** gentil:(
Journalisée

include
main()
{
cout<<"Nous y arriverons...";
}
luciale92

Profil challenge

Classement : 1442/54290

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« #29 le: 08 Juin 2007 à 06:57:57 »

bonjour a tous,

je voudrais savoir si la réponse avait un quelqu'on que rapport avec la fonction "iframe"??
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: