logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Un nouveau membre de quelques mois :p
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouveau membre de quelques mois :p  (Lu 2722 fois)
Sochra

Profil challenge

Classement : 1878/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 29 Avril 2008 à 20:36:22 »

Bonjour à tous, cela fait environ un mois que je suis sur votre site et je me suis dit que je devrai envoyer au moins un message sur le forum alors voila mon premier post :p

Je me présente,  je m'appelle donc donc Sochra et je suis étudiant en quatrième secondaire :p
(j'irai donc en section informatique en cinquième secondaire :p) n'ayant pas encore redoublé une année(croisons les doigts pour que ça continue ainsi) j'ai 15 ans:p
Je me passionne pour tout ce qui touche a l'informatique depuis mes 11-12 ans :p et je me renseigne un peu partout sur le net pour apprendre les quelques rudiment nécessaires :p

J'ai déjà codé dans plus langages sans jamais vraiment persévéré mais c'est déjà ça :p
(Php, java, javascript, C#, VB, un peu de C/C++,)

J'ai déjà codé plusieurs site (Aucunes utilités, juste pour le fun :p)

Bref, voila ma petite présentation :p (Et désolé si j'ai laissé quelques fautes d'**orthographe !** j'ai fait du mieu que j'ai pu XD)
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 29 Avril 2008 à 23:53:21 »

Ben... Bienvenue à toi .
(et heureusement que tout le monde fait pas une présentation individuelle, ça ferait un gros forum ^^")
Journalisée
harvey

Profil challenge

Classement : 12/54320

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 316


Voir le profil WWW
« #2 le: 30 Avril 2008 à 16:07:27 »

C'est parce que tu a quinze ans que tu te crois obligé de :p, et de :p, et de :p ?
Pardon pardon.
Mais je propose quand même une réflexion sur ce thème : les avantages comparés du smiley et du retour-chariot.
Bon, bienvenu Sochra.

h.
Journalisée

L'entropie vient en mangeant.
Maestro

Profil challenge

Classement : 11815/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #3 le: 02 Novembre 2008 à 00:00:19 »

C'est parce que tu a quinze ans que tu te crois obligé de :p, et de :p, et de :p ?

x)

Bienvenu.
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54320

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #4 le: 02 Novembre 2008 à 13:56:49 »

(et heureusement que tout le monde fait pas une présentation individuelle, ça ferait un gros forum ^^")

Ça ferait environ 13 000 sujets de plus 

Sinon bienvenue à toi Sochra
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: