logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Suggestion] Recherche d'un nom par section dans le classement  (Lu 6883 fois)
BlackPotato
Profil challenge

Classement : 5874/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 09 Février 2011 à 06:00:23 »

Bonjour,

je suggère de pouvoir - dans la page de classement - chercher un nom de membre sans changer l'ordre d'affichage des membres fait précédemment.

Par exemple :

Je cherche un nom d'un membre, ce qui me permet de trouver son rang sans problème.
Dans une nouvelle page de classement, je classe (order by) les résultats par meilleurs résultats de Javascript (une catégorie) puis recherche un nom. L'ordonnancement des données est alors remis comme si je n'avais jamais classés les données (le 'order by' d'une catégorie est alors perdu).

Je suggère donc de pouvoir chercher un nom de membre sans rétablir l'affichage par rang 'brut' (soit permettre d'afficher le classement d'un membre par catégorie sans parcourir la liste...).

(Fin de l'exemple)

Je suis conscient que je peux ajouter 'forcer' la cohabitation des arguments php 'sort' et 'member' mais hélas cela donne un résultat non voulu (On voit le membre ayant comme rang dans la catégorie voulu notre propre rang global...); bref l'absence de classement par catégorie me peine .

J'espère que ma suggestion sera implémenter car votre système de classement est super bien faîte et sympathique (rang, pseudo, score, bonhomme disant notre niveau dans une catégorie; quoi demander de plus ?), mais ce manque amoche le système de classement. De plus je pense que cela est très facile à faire en SQL.

Merci,

BlackPotato
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 23:38:37 par BlackPotato » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: