logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Bugs» pb important
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pb important  (Lu 2357 fois)
anark

Profil challenge

Classement : 3306/54325

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 22 Avril 2008 à 12:34:36 »

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler ca, mais quand j'accède à mon profil(que je me connecte quoi) ca fonctionne avec mon login seul.je mets pas mon password ,je mets just mon login et j'appuie sur entrer et je suis connecté.j'ai beau etre un newbie, je me permet de demander "faille de sécu du site"?pour les admin, merci de jeter un oeil.cela dit, vraiment top NC
Journalisée

Vivmen la mort qu'on se repose.En attendan,oublions!
zours

Profil challenge

Classement : 553/54325

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 22 Avril 2008 à 20:01:58 »

Moi si je mets aucun pass ça me jette en me disant "vous n'avez entré aucun mot de passe" . Je vois mal d'où ça peut venir.
Journalisée
anark

Profil challenge

Classement : 3306/54325

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #2 le: 26 Avril 2008 à 13:19:38 »

après + de test, ça intervient quand je me suis connecté,que j'ai fermé le navigateur et que je retourne sur le site.sans avoir redémarer le PC.pourtant le navigateur me demande si je veux enregistrer le mot de pass et je dis non et je les nettoie même à chaque fois que je ferme le navigateur.test avec mozilla 2 et 3 et plusieurs versions de IE, et sur plusieurs PC différent.peut etre que ce n'est dû au site.????????je vais m'absenter quelques temps dc pa de répônse tout de suite.je doute moi même de mes constatation étant donné votre niveau, mais faits concrets quand même.dsl si fosse alerte
Journalisée

Vivmen la mort qu'on se repose.En attendan,oublions!
zours

Profil challenge

Classement : 553/54325

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #3 le: 26 Avril 2008 à 19:55:13 »

Baaah... Disons que avec les paramètres par défaut, ton identité est stockée dans un cookie, donc t'as pas besoin de te relogguer, normalement. Pour le reste je vois pas trop.
Journalisée
anark

Profil challenge

Classement : 3306/54325

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 16 Mai 2008 à 22:44:08 »

ok merci et désolé du dérangement
Journalisée

Vivmen la mort qu'on se repose.En attendan,oublions!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: