logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Insurance.aes256 Réalité ou fixion!
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Insurance.aes256 Réalité ou fixion!  (Lu 1990 fois)
sending13

Profil challenge

Classement : 1042/54315

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« le: 15 Novembre 2011 à 23:12:17 »

Salut! /*.. en espérant que ça interresse 

Quand je dis "Réalité ou fixion", c'est juste que, cette archive, est elle vraiment pleine de documents confidentiels?? , je sais pas mais je dirais oui!

Sachant que c'est, pour le monde en général, un gouvernement d'enfoirés qui dirige! Alors si la Doc récupérée est si présieuse,le gars il se dit : si c'est moi, alors c'est vous && moi" Non ?

Je que c'est sais et pense sincèrement, c'est que l'information est UNIVERSELLE, elle n'appartient à personne et à tout le monde en même temps!

Wikileaks,openleaks (et d'autres surement) sont de bonnes choses! /* faut vérifier les sources, je sais,mais ça c'est aussi une éternelle question */

Certains font de l'information, ce qu'elle est : une INFORMATION! [pour qu'une information soit transmise,on se doit de la communiquer à d'autres, de la partager, on se doit d'en informer le monde!], les autres ne font qu'aller dans la mauvaise direction!
Journalisée

la démocratie porte bien son nom, ce  n'est qu'une d3m0
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54315

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 15 Novembre 2011 à 23:36:29 »

Ouh la ! Il y en a qui vont se faire taper sur les doigts ! Sérieux, tu peux pas faire attention à l'orthographe et à la ponctuation ? C'est chiant à lire.

Pour ce qui est du sujet Insurance.aes256 (le fichier mis en ligne par Julien Assange contenant soit disant des informations classées, je précise au cas où, parce que je ne connaissais pas le nom de ce fichier), la question est trollesque, mais bon, on est dans le défouloir !

Après, que l'information soit universelle, c'est un autre débat (que je trouve plus intéressant que le fichier d'Assange), tout aussi trollesque. Comme l'open source, ou les système fermés.
Si tu veux mon avis, certaines choses ne devraient pas être dites. L'émission radio de la guerre des mondes diffusée aux Etats Unis est un bon exemple. On dit quelque chose à la radio (de faux dans ce cas, mais ça ne change rien au problème), les auditeurs y croient donc et plaf, suicide, horreur, panique, etc. Pas très réjouissant !
Comme disait K dans Men In Black "En foule on est con, on panique comme une horde d'animaux".

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
sending13

Profil challenge

Classement : 1042/54315

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #2 le: 16 Novembre 2011 à 00:02:37 »

Désolé pour la ponctuation et l'orthographe!

Tu préférerai être seul au monde?? comme ça pas de problème de horde ... Sans la communication,il n'y a rien, si la vie elle même!

Pour mon prochain post je tâcherai d'être plus récent! /*Si t'as un sujet ..*/
Journalisée

la démocratie porte bien son nom, ce  n'est qu'une d3m0
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: