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Auteur Fil de discussion: [général] Gun-Tactyx  (Lu 15914 fois)
Perfect Slayer

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« #15 le: 03 Novembre 2005 à 20:16:53 »

Euh nan c'est mort ! Tu crois vraiment que je vais traduire les 72 pages du manuel ??
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« #16 le: 03 Novembre 2005 à 20:29:09 »

Encore une fois

Google est ton ami.
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« #17 le: 03 Novembre 2005 à 21:11:37 »

google s'arrete a la partis 0,3(la traduction)
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« #18 le: 04 Novembre 2005 à 07:24:01 »

t'as vraiment besoin de comprendre toute la licence et les détails sur le moteur graphique ?? Parce qu'au début, tu n'as que de ca !! Apres un peu d'explication pour le language de prog et apres, le fonctionnement des robots et comments les programmer Donc tu peux au moins passer une 20aine de pages je pense..
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« #19 le: 04 Novembre 2005 à 16:20:59 »

ok merci
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« #20 le: 04 Novembre 2005 à 20:58:40 »

Bon alors **orthographe !** moi, j'ai commencé mes étuds sur les déplacements des robots (je rappelle qu'ils straff) donc l'étude du l'angle de déviation par rapport au temps et à la distance avec la cible (ca me donne une jolie courbe :-P)
J'vais réfléchir pour voir s'ils se déplacent en zig zag bien droits ou alors s'il commencent bien droit et finissent en sinusoïdale (avec oscillation amortie pour finir sur la cible)..

Yes ! J'la tiens ma fonction : f(x)=1/2*Pi-arccos(2.5*x*sin(a)/(d-1.5*x))+a
ou a : angle de deviation en rad
x : temps en secs
d : distanse actuelle avec la cible en m
(le 1.5 c'est une approximation et le 2.5 m/s correspond à la vitesse du robot)
Bon je sais.. ca vous sert pas bcp.. mais moi j'ai planché près de 40 mins là dessus ! Et maintenant j'ai ma belle courbe avec maple (un logiciel de programmation de calcul qui te sort factorial(40000) à l'unité près en moins de 10 secs (j'ai compté ))
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« #21 le: 05 Novembre 2005 à 12:46:28 »

Bon, je suis la conversasion depuis le début (je n'ai rien dit **No Sms** je n'avait rien à ajouter) mais la, j'ai un problème: que veut dire "arccos" (ou "Pi-arccos" si c'est un seul mot)?
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« #22 le: 05 Novembre 2005 à 13:11:09 »

ben **No Sms** maths simple
pi c pi =3.14 et des brouettes
et arcos c'est l'inverse de cos
cos pi/2 =0 et arcos pi/2 = 90°
voila
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« #23 le: 05 Novembre 2005 à 14:31:32 »

arccos est la bijection réciproque de cos.. aussi noté acos ou cos-1 (fonction trigonométrique circulaire)

En passant : Qu'est-ce que c'est lourd maths sup'...
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« #24 le: 06 Novembre 2005 à 14:38:02 »

Code:
if(touched == 64|128|256|512|1024|2048|4096) raise(touched)
Ca sert a quoi ca ?
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« #25 le: 06 Novembre 2005 à 19:32:50 »

Ah ouais c'est vrai, j'avais fait un essaie pour les objets..
Si(le dernier objet touché est medipak, food, armor, ammo, ...) ramasser l'objet

Ca sert donc à ramasser les objets..

Pour l'instant, j'suis pas trop actif au niveau du code mais j'ai passé plus d'une heure et demie à faire mon algo de prévision de l'emplacement de l'ennemi en fonction de différentes prises de vue.. donc tout est sur papier avec tous les calculs.. un bordel pas possible !! Mais si vous voulez, j'pourrais mettre tout ca en ligne sur le wiki..
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« #26 le: 06 Novembre 2005 à 21:20:40 »

Oui mais si y a des espions ils vont savoir ce que tu fais en tout cas moi ca me dérange pas de voir un peu de ton code meme si ce ne sont que des brides.
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