logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: /* plouf plouf */ - La communauté White-Hat  (Lu 3191 fois)
Hexaprog
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 14 Août 2012 à 15:01:56 »

/* Boum boum*/,

La communauté White-Hat de développement informatique & de sécurité informatique.


Je vais vous présenter le projet de la /* Bang bang */, nos objectifs & nos spécialités.
L'équipe /* Bim bim */est une équipe formée d'environ 11 membres, en comptant les codeurs présents dans l'équipe.

/* Bam bam */est constitué de trois forums différents :
- un forum "public" accessible à tous.
- un forum "eshop" accessible à tous aussi.
- une partie "private", où l'accès est réglementé.


Le forum public concerne l'informatique en général, tout ce qui est développement & étude de malwares ainsi que plusieurs tutoriels en tout genre concernant le monde de la sécurité informatique & du développement de programme informatique.
/* Crack crack */crée aussi de nombreux projets et les membres sont invités à y participer.
Globalement, ce forum a pour but d'apprendre tout en pratiquant et tout cela en touchant plusieurs domaines.

Le forum eshop concerne les ventes en tout genre. En revanche, il sera obligatoire pour le vendeur de crée une charte indiquant que son outil sera réservé au pentesting. Il ne sera en aucun cas responsable de la mauvaise utilisation de ses outils.
Malgré ces libertés, les contenus de style carding ou tout autre contenu illégal y est bien évidemment prohibé.

Le forum privé choisit lui-même ses membres en prenant en compte les aptitudes & connaissances des membres actifs sur le forum publique. Ce forum offre la possibilité de projets exclusifs et d'autres contenus exclusifs à ce forum. Il est très utile pour les personnes souhaitants diffusés des contenus au petit nombre qualifié uniquement.



Résumé en vidéo de /* Pshiiii pshiii*/:

http://www.youtube.com/watch?v=YwWpI22_goA

/* Kaboom Kaboom*/


Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre la communauté /* Kouirk kouirk */.
Nous précisons tout de même que seuls les personnes ayant la volonté d'apprendre & seuls les personnes ayant des connaissances pourront accéder aux forums.
« Dernière édition: 14 Août 2012 à 15:09:18 par the lsd » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54350

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 14 Août 2012 à 15:10:22 »

Ca c'est pas de bol, un salaud de modérateur a enlevé tous les liens vers ton site. C'est bête ça ! En même, ce con de modo aime pas la pub sur le forum, donc il faut l'excuser !

Ah, et puis il aime encore moins les arriver/créer un compte/faire sa pub/se barrer !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54350

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 14 Août 2012 à 18:45:07 »

Tu es méchant, les règles de leur forum sont très amusantes. Par exemple :

Citation
• La publicité d'un site tiers est interdite sans l'autorisation du staff.

Mais comme par ailleurs, ils disent travailler sur le SEO du site...

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais. » ©
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: