Bon je ne parviens pas a ouvrir le prog dan Olly est ce normal ou pas ? ( car au vu des posts cela n'a pas l'air d'être le cas...)
Ouais ouais, je sais, je déterre un topic vieux comme le monde. En plus je fais pas de chall.
Pourquoi tu fais ça lsd bon sang... Tu devrais t'occuper de bosser pour NCv6 plutôt... Ou faire ton tour du monde. Ou j'sais pas, mais pas faire un truc débile comme ça !
Bref, j'ai regardé vite fait ce chall, et j'ai comme l'impression que je me prend un anti debug in da face (Ollydbg 1.10* qui me dit va te faire voir avec ton 8. Comprenne qui pourra. Ou qui lancera ce CM sur Odbg1.10). Cela dit, histoire d'être certain... Ce chall fonctionne sur un W10 ?
ozgrow à l'époque avait posé la même question, mais j'aimerais bien clarifier ça quand même
Enjoy
The lsd
* Je sais je sais, vous jurez que par IDA et Hex ray. Learn the hard way comme on dit par chez moi. Et pour ceux qui me disent prend Olly 2, il crashe avant même l'analyse du crackme. De toute façon, j'ai jamais eu confiancce dans la v2