logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» Fuseau horaire
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fuseau horaire  (Lu 2391 fois)
Little
Profil challenge

Classement : 857/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« le: 18 Juillet 2008 à 16:38:20 »

Bonjour, je suis ici pour faire une suggestion à propos de l'ajout de différents fuseaux horaires. Je ne crois pas qu'on puisse mentionner notre fuseau horaire lors de notre inscription ou dans nos options (si c'est dispo et bien je l'ai pas trouvé!). Bref, ce serait bien pour les gens qui viennent du Québec comme moi de voir s'afficher l'heure selon le fuseau québecois, ainsi on pourrait juger si ça fait longtemps qu'une personne s'est connectée par exemple. Ou au moins si l'heure s'affichait à quelque-part on pourrait faire un petit calcul..

Voila c'est ce que j'avais à dire, je ne sais pas si ça ajouterais beaucoup de travail aux développeurs de ce fantastique site mais ce serait une option bien sympa !

Merci
Bonne fin de journée

edit : désolé pour le post, j'avais chercher dans le options du site et finalement c'est dans celles du forum... 
« Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 16:42:39 par Little » Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #1 le: 18 Juillet 2008 à 21:37:29 »

C'est possible dans le forum :

Liens rapides > Editer le profil > Affichage et disposition > Decalage horaire.

Par contre me semble pas que ce soit possible dans le site en lui meme, mais a vrai dire, je ne pense pas que ce soit utile dans le site mis à part à la limite la shootbox qui peut etre décalé.

Edit : autant pour moi, je n'avais pas lu ton edit
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: