logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [général] Delphi 2005 versus Delphi 6  (Lu 2933 fois)
Nox
Profil challenge

non classé(e).

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 142


Voir le profil
« le: 21 Octobre 2005 à 00:43:31 »

Bonjour le monde

Je souhaiterai passer au delphi de maniere plus significative que mes bref essai et je souhaiterai savoir s'il y a de reels changement dans delphi 2005 (mise a par le .net dont je me moque) ?

Je programme le plus souvent en visual basic , cela me va lorsqu'il sagit de petite application pour ma pomme mais j'ai pas mal de projet destinés au grand public et le visual basic pour le deployement est vraiment chiant (Install de 10 Mo et pas envie de packer mes exe pour les dependances dll)

Donc comme vous l'aurez comprit je fais un gros effort vers le delphi pour ne pas avoir a en faire plein de petit en visual basic et cela constament (faineant jusqu'au bout des ongles).


Merci de vos futures reponses qui j'espere me donneront plus amples envie d'approfondir dans ce langage

veuillez agreer mes sinceres salutation ainsi que mon respect le plus grand pour votre communauté et blablabla et blablabla

ps: j'installe en ce moment meme Delphi 6 version Personnel
Journalisée

<-< Nox | Kernox >->

www.Kernox.ze.cx
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54324

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #1 le: 27 Octobre 2005 à 07:52:12 »

Personnellement, Delphi est le langage que je prefere, de très loin. (sans doute parce que j'ai débuté avec).

J'ai tenté de passer à Delphi 2005, l'IDE m'a de suite rebuté (mais on doit s'y faire), mais surtout j'avais des gros projs codés en Delphi 6 qui nécessitait une réécriture très importante pour être compatible Delphi 2005. Donc si j'avais a commencé maintenant un gros projet, je pense que je me mettrais à Delphi 2005. Mais actuellement je n'ai que Delphi 6 pro installé (avec une multitudes de composants non compatibles Delphi 2005, c'est d'ailleurs le pourquoi de la réécriture des anciens projets) et je fais tout avec. (par exemple j'ai fais tous les challenges de prog' avec, certains bruteforces des challenges crypto, etc...)

Delphi (6) est un des rares langages où je prend du plaisir à coder des heures.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Nox
Profil challenge

non classé(e).

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 142


Voir le profil
« #2 le: 27 Octobre 2005 à 14:24:29 »

Merci de ta reponse
Journalisée

<-< Nox | Kernox >->

www.Kernox.ze.cx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: