logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Hi Guys !
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hi Guys !  (Lu 1882 fois)
CRAZYghost

Profil challenge

Classement : 1581/54319

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 20 Septembre 2007 à 20:10:49 »

Voilà voilà, moi c'est CRAZYghost aka Ceedjee aka Cg, j'ai 18 ans et je suis donc nouveau sur le NC.
Ca fait juste quelques jours que je suis inscrit et je n'ai pour l'instant que quelques 39 petits points que j'espère augmenter en apprenant ... avec plaisir !

Le site semble très bien conçu de ce que j'ai pu en voir et c'est tant mieux...
Je m'intéresse à tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies et l'informatique y a une part importante comme chacun sait, d'où ma joie de me retrouver ici tous les soirs où je pourrais me connecter (en espérant ne pas avoir trop de travail au niveau des études) ... blablabla... enfin bref je crois que je m'égare.

Bravo et merci pour ce site qui me passionne déjà (!) et qui me donne par ailleurs envie de jouer mon rat de bibliothèque à la recherche de toujours plus de savoir.

Tcho !
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54319

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 20 Septembre 2007 à 20:14:43 »

Bienvenue à toi CRAZYghost

Have fun sur newbiecontest
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: