logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: iPod Nano : ne pas se fier qu'aux apparences...  (Lu 1830 fois)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2123/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« le: 25 Septembre 2005 à 19:58:58 »

Minnniiiiiii pour la taille mais mon avis maxi pour le prix :

Apple dévoilait récemment le iPod Nano, un produit qui remplacera éventuellement le iPod Mini. Avec ses dimensions réduite et un poids de 42 grammes, le produit a de quoi faire rêver. Mais plusieurs personnes s’étant procuré le lecteur « incroyablement petit » lui reprochent maintenant son écran, qui s’égratignerait très facilement.

Pour preuve, le forum de discussion d’Apple contient actuellement un sujet avec plus de 220 réponses concernant la fragilité de l’écran du iPod Nano. Il faut dire qu'il y a de quoi se plaindre; un écran égratigné rend plus difficile la visualisation de photographies à partir du iPod, une des nombreuses fonctions du lecteur multimédia d’Apple.


le iPod Nano d'Apple


Lorsque interpellé sur le sujet, Jon Rubinstein, chef de la division iPod chez Apple, a déclaré « Nah, vraiment? Ce produit est fait du polycarbonate le plus résistant… Vous le traînez dans vos poches avec vos clefs ou quoi? »

Pour plusieurs propriétaires de l’iPod Nano, ce n’est pas le cas. Sur le forum d’Apple, un client déçu affirme que l’écran se serait égratigné à peine quelques instants après avoir enlevé le plastique protecteur, en le frottant sur un gilet en coton. « On dirait maintenant que je dois regarder à travers un épais brouillard pour voir le titre de la chanson que j’écoute » affirme un autre. Assez décevant pour un produit populaire principalement pour son apparence...

Sources : http://www.lelezard.com
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: