logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» points
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: points  (Lu 2188 fois)
donod
Profil challenge

Classement : 1926/54319

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« le: 05 Juin 2010 à 21:01:18 »

salut

j'ai une question pour les admins , j'etait tombé sur une page qui annonce les changements de points (genre epreuve A vaut 6 a la place de 7)

mais je retrouve plus la page ?

merci
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54319

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #1 le: 05 Juin 2010 à 22:19:36 »

Salut

Le lien est pourtant en rouge sur la page d'accueil, et même sur toutes les pages du site, à gauche sous le top 5 (Calcul des points).
Enfin, comme je suis infiniment généreux, je te le remets ici : Calcul des points

D'ailleurs, au passage, je te conseille (et à tout le monde d'ailleurs) d'en profiter pour lire la FAQ.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
donod
Profil challenge

Classement : 1926/54319

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #2 le: 05 Juin 2010 à 22:27:40 »

Salut

Le lien est pourtant en rouge sur la page d'accueil, et même sur toutes les pages du site, à gauche sous le top 5 (Calcul des points).
Enfin, comme je suis infiniment généreux, je te le remets ici : Calcul des points

D'ailleurs, au passage, je te conseille (et à tout le monde d'ailleurs) d'en profiter pour lire la FAQ.

salut

j'ai lu tout ça je parlais d'un page ou l'on voit les changements genre une annonce "l'epreuve a passe de 5pts -> 4pts"
mais je ne retrouve plus la page ou j'ai trouvé ça
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54319

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #3 le: 05 Juin 2010 à 22:45:26 »

Eh bien, à part peut-être un membre qui parlait de l'épreuve, ou alors la page Challenges en haut, au milieu de laquelle sont indiquées les dernières épreuves ayant changé de score, je ne vois pas de quoi tu parles 
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
donod
Profil challenge

Classement : 1926/54319

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #4 le: 05 Juin 2010 à 22:48:46 »

Eh bien, à part peut-être un membre qui parlait de l'épreuve, ou alors la page Challenges en haut, au milieu de laquelle sont indiquées les dernières épreuves ayant changé de score, je ne vois pas de quoi tu parles 

merci c'est ça , j'ai grandement besoin de faire revoir mes yeux 
je l'avais sous mes yeux depuis le début ....
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: