logo Homepage
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JS.11.12.13] Telechargement de plugin JAVA  (Lu 118904 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« le: 29 Mai 2005 à 12:14:27 »

Je suis bloqué pour les 3 dernieres épreuves de Javascript, je suis avac FireFox et quand j'entre dans l'épreuve, il me dit de télécharger le plugin. J'ai éssayé plusieurs fois, meme ac IE, et ca marche pas. Ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider?Merci d'avance
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 46/54318

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #1 le: 29 Mai 2005 à 13:53:55 »

1) Essaie de télécharger le plugin manuellement (va sur google et tapes "java environment runtime" pour trouver l'adresse, je la connais plus.)

2) Vérifies que tu n'a pas désactivé le java dans tes navigateurs (options internet).

3)Euuu pour ces épreuves là, il y en a une que je n'ai pas faite (la dernière je crois) car je ne parle pas java et que je ne comprend pas le code (un peu la flemme de chercher, j'avoue :p) mais pour les autres, c'est assez simple de trouver la solution. Il faut que tu trouves un moyen de mettre en évidence le code java qui se trouve dans l'applet . A toi de voir.
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 29 Mai 2005 à 14:31:30 »

Les plugin java se trouve ici :

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1772/54318

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #3 le: 29 Mai 2005 à 14:39:34 »

Ceux sont les épreuves avec des applet, non? Moi j'ai tous les java avec Firefox sans problèmes, j'ai juste eu besoin d'un interpréteur pour lire le code...
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3029/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #4 le: 31 Mai 2005 à 06:29:31 »

cherche un "décompilateur JAVA" sur le net.
Perso, j'ai pris celui-là : http://www.devparadise.com/download/code/Java/f652.php
J'pense pas que ce soit le meilleur mais bon.. Vu ce dont tu vas en avoir besoin, ca te sufira largement !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Tollren
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 30


Voir le profil
« #5 le: 06 Juin 2005 à 19:00:07 »

Perso j'en ai utilisé un autre de décompileur d'appelt, très bon aussi, mais je n'arrive qu'a trouver le pass de la 1ere des 3 épreuves car là il est écris noir sur blanc, mais pour les 2 autres je trouves rien... Normal ?
Journalisée
Invit
Invité
« #6 le: 12 Août 2005 à 13:32:18 »

salut kelkin aurais un decompilateur java aurtre que celui mentioner au dessus (il veu pas s'installer chez moi )
merci
Journalisée
Invit
Invité
« #7 le: 12 Août 2005 à 18:53:53 »

JAva Decompiler (JAD) est nickel sous *nux
Journalisée
Invit
Invité
« #8 le: 20 Août 2005 à 18:16:43 »

euh j'ai un petit probleme sur l'epreuve 11 j'ai trouvé le mot de passe mais quand je le met dans validation il me dit "mot de passe incorect ou epreuve deja validé" ce qui n'est pas le cas ! Alors qu'il me met un message dans l'applet comme quoi c'est bon.
Journalisée
Vagabon
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #9 le: 27 Août 2005 à 22:45:51 »

oui, et d'**orthographe !** c'est la cas pour toutes les épreuves de javascript je crois... Enfin moi ce n'est pas la première fois que ça me fais le coup.

Une petite question, comment met-on en évidence le code java qui se trouve dans l'applet?.. En même temps, c'est "la" difficulté du challenge donc...
Journalisée

One who conquers others is great. One who conquers himself is mighty.
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #10 le: 18 Octobre 2005 à 14:42:25 »

J'aurais besoin d'une petit aide pour le js12 je comprend pas tout dans le code :oops, faut trouver un nombre ou un chiffre avec cette histoire de sequence?... Excuser mon ignorance pourtant j'ai chercher:(
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #11 le: 18 Octobre 2005 à 14:50:35 »

Vagabond >> Le java est un code compilé, il te faut donc un decompilateur java. BufferBob en a donner un bon sous linux, sinon sous windows tu peux essayer DJ Java Decompiler

St![h >> Heuu...on ne peux pas trop en dire la dessus, sinon l'epreuve est vite validé !
Renseigne toi sur google sur toutes les fonctiones contenus dans le code et qui te pose probleme.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #12 le: 18 Octobre 2005 à 16:06:20 »

Oki ui grand vagabond j'ai un decompileur mais j'ai pas tt compris dans le coede je m'y remet lool, allez a plus++
Je dois mal chercher :wink:
Journalisée
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #13 le: 18 Octobre 2005 à 22:09:37 »

Bon ben c'est cool la 12, vais essayer la 13
Journalisée
Ritzle
Profil challenge

Classement : 18045/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #14 le: 31 Octobre 2005 à 17:01:41 »

J'ai pas compris ce que du JAVA venait faire dans la partie JavaScript


"Quand Java bien, c'est Juvamine..."
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à: