logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» petit nouveaux <<---
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit nouveaux <<---  (Lu 9372 fois)
coper head
Profil challenge

Classement : 9283/54346

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #15 le: 14 Juillet 2007 à 19:38:31 »

nohostname, je pense que la seule personne chose qui pourra te faire avancer c'est Mr_KaLiMaN garce à son site/liens? le lien suivant: http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html. (voir: 3.1)
Journalisée
nohostname

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #16 le: 15 Juillet 2007 à 16:31:44 »

Oui bien merci pareil là, vous êtes quasiment gentil mais j'utilise seulement ethereal pour le moment, car c'est compliqué un peu... J'apprend le cour CCNA 1 en ce moment mais je suis seulement à la premiere partie alors c'est un peu dificile de trouvé des failles quand que je ne connais pas encore le fonctionnement d'un réseau... Je fait quasiment juste de la recherche google pour trouvé mes info, c'est la premiere fois que je demande de l'aide...

Enfin peut-etre que vous tous deja découvert une faille... et que vous vous trouvez wow super bon... Mais la seule personne qui a vraiment essayé de m'aider c'est coper head, même là....

Peut-être que votre manque total de pouvoir envers les autres personnes DANS VOTRE VRAI ENTOURAGE, vous poussent à aller en cherché ailleurs mais enfin essayez de dégradé un mineur... j'essaye seulement d'apprendre je vous est jamais demandez : Comment on hack???  

Comme vous l'avez peut-être remarqué, vous etes vraiment idiot de vouloir dégradé un jeune de 15 ans qui est son seul bu d'apprendre... Votre manque de pouvoir se perçoit totalement dans votre atitude... Posez vous des question....

Pauvre de vous...

PS je suis pas un hacker parce que votre mentalité est tellement idiote.... Vous etes en train de défaire ça définition moi mon seul et unique bu est d'APPRENDRE

Le conseil de Madame ARTHUR : Une petite introspection (non ça n'a rien de sexuel) te ferait le plus grand bien. Si nécessaire parles-en avec tes parents ou demande leur d'aller consulter un psychologue au plus tôt. A bon entendeur...
Journalisée
qntrqx

Profil challenge

Classement : 1697/54346

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #17 le: 15 Juillet 2007 à 17:35:45 »

Il te manque probablement la chose essentielle pour devenir un (bon) hacker: LA MATURITÉ.
Tu veux progresser? Arretes de parler pour ne rien dire.
Qu'est-ce que tu dois faire pour progresser? BOSSER!
Par ou débuter? Ca n'a pas beaucoup d'importance, mais s'interresser aux fonctionnements des systemes informatique, programmer ou toutes autres activité en rapport avec  l'informatique seront bénéfiques.
La programmation oui mais par ou commencer? Le python est parfait pour débuter ainsi que pour prendre de bonnes habitudes de programmation.
Ensuite tu pourras t'initier au C/C++ qui semble pour certains indispensable. Puis aprés c'est à toi de voir se que tu désires faire, JAVA, PERL, PHP j'en passes et des meilleurs. Bien sur tu n'es pas obliger de suivre ce plan.
Windows c'est bien mais j'ai entendu parler d'un certain linux, il est comment lui? A toi de l'installer et de voir se que tu en penses, mais il semble trés utile de faire le pas et de laisser windows de coté pour un certain temps. Ne désinstalle pas windows, car il est "indispensable" ou PAS. Ce qui est sur, c'est que de temps en temps, tu devras par nécéssité y faire un "come back". Tu peux utiliser UBUNTU qui est une distribution trés bien documentée et parfaite pour les débutants.

liste imcompléte, mais c'est à toi de la compléter en fonction de tes besoins et de tes envis?

Bonne route..
Journalisée
nohostname

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #18 le: 15 Juillet 2007 à 20:39:35 »

merci de ta part de bien avoir pris le temps et peut-etre à la procahine pour un contest mais pour linstant je débarque du forum pour apprendre à plus ...
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54346

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #19 le: 15 Juillet 2007 à 23:14:10 »

c'est pas possible, à la base il parle anglais traduit de "free taducteur" la non ?
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
mito

Profil challenge

Classement : 12996/54346

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #20 le: 16 Juillet 2007 à 10:12:56 »

Citation de: Folcan
c'est pas possible, à la base il parle anglais traduit de "free taducteur" la non ?


Merci qntrqx
Journalisée

capitaliste:art de manipuler une population .
sarkosyste:art de rassembler une population par l'apparence.
coper head
Profil challenge

Classement : 9283/54346

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #21 le: 16 Juillet 2007 à 19:28:07 »

nohostname, j'ai une idée. Pour que touts le monde te comprenne par ce que là...
tu n'as qu'a enregistrer vocalement ta question RDM pour que touts le monde l'écoute et, puisse te répondre
Journalisée
nohostname

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #22 le: 16 Juillet 2007 à 20:02:27 »

Je vais parler comme un francais de france la la. Premierement vous me fouter les boules avec vos expression... Et quand coper head essaye d'avoir une vie en venant sur le forum et bien c'est raté.... Et t'es joke sont poche....
Journalisée
qntrqx

Profil challenge

Classement : 1697/54346

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #23 le: 16 Juillet 2007 à 20:15:06 »

LA vie n'est pas rose tout les jours. On est pas dans secret story et les gens ne vont pas jouer les faux cul parce que tu as les boules! Tu t'exprimes mal, ce qui rends tes phrases peu compréhensible. Tu parles pour ne rien dire ou pour débiter quelques bétises ce qui te vaut certaines moqueries auquels tu réponds justement. Mais n'attends pas en retour de l'aide de leurs parts.

Bien entendus tu pourrais passé outre tout cela, ou prendre en compte mes remarques et agir en situation.

Allez ne sois pas si triste...
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: