logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Programmation» Langages compilés» [C] Jeux-vidéo
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [C] Jeux-vidéo  (Lu 7698 fois)
neoflo
Profil challenge

Classement : 8123/54325

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 171


Voir le profil WWW
« #15 le: 21 Juin 2006 à 11:30:20 »

Je voulais me lançer dans un nouveau jeu, de meilleur qualité, assez rapide, en 2D.

J'ai **No Sms** problème d'optimisation de mon module moteur graphique, j'ai parfois de léger ralentissement (je ne suis qu'à l'optimisation du moteur), alors, bon, si un jeu en 2D rame sur un P4, je dis que c'est grave !! Donc avant de passer à la suite, faudra que je régle le problème.

Si yen a qui ont des astuces d'optimisation avec SDL, je suis preneur, mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qui était possible.
Journalisée

noitan

Profil challenge

Classement : 6352/54325

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #16 le: 07 Septembre 2006 à 13:23:04 »

Moi j'aimerais bien rejoué a un jeu mais **No Sms** rappelle plus le nom, chopflitter un truc dans le genre ou il fallait promener un **No Sms** helico de combat ^^.  amstrad cpc464 ou 6128 je me rappelle plus.

Merci pour ton boulot jvais essayer de comprendre quelque chose aux sources. Je suis un fan de boulder dash ^^ y'aurait il moyen de faire une version massivement multijoueurs ? .
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
lordOric

Profil challenge

non classé(e).

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 50


Voir le profil
« #17 le: 07 Septembre 2006 à 19:58:52 »

Citation de: noitan
Moi j'aimerais bien rejoué a un jeu mais **No Sms** rappelle plus le nom, chopflitter un truc dans le genre ou il fallait promener un **No Sms** helico de combat ^^.  amstrad cpc464 ou 6128 je me rappelle plus.
Choplifter, oui.
http://en.wikipedia.org/wiki/Choplifter
Et encore, dans l'article, la liste des plate-formes supportées est incomplète. J'ai une cartouche du jeu en parfait état pour TO7.

Citation de: noitan
Merci pour ton boulot jvais essayer de comprendre quelque chose aux sources. Je suis un fan de boulder dash ^^ y'aurait il moyen de faire une version massivement multijoueurs ? .
Pour les très gros fans de Boulder Dash, je recommande fortement Rocks & Diamonds :
http://www.artsoft.org/rocksndiamonds/news.html
Outre le nombre de plate-formes supportées là aussi très impressionnant, c'est la modularité qui rend baba : les niveaux reproduit permettent aussi bien de jouer avec le graphisme et les niveaux des Boulder Dash de CPC, que de ceux du Supaplex pour PC ou d'autres. Bref, la liste des niveaux est telle qu'il est plus rapide de valider tous les challenges de NC que de finir ce jeu.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: