logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Surveillance reseau
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surveillance reseau  (Lu 2550 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6353/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« le: 07 Septembre 2006 à 12:34:29 »

J'aimerais trouver des logiciels de surveillance réseau, comprenant keylogguer, prise de controle, utilisateurs, sites visités... Un genre de vnc en plus evolué, fonctionnant sur les OS estampillés MS. Si quelqu'un possede ce genre de logiciel, je voudrais le nom de l'editeur et le cout.

J'ai trouver quelques solutions a mon probleme mais sa tourne autour de 99€ par poste.
Exemple : Eblaster

Merci d'eclairer ma lanterne.
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 07 Septembre 2006 à 13:06:39 »

Euh, c'est légal en France ce truc ? (Eblaster)

Bonjour le respect de la confidentialité et de la vie privée
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
charlesqueen
Profil challenge

Classement : 11688/54345

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 82


Voir le profil
« #2 le: 07 Septembre 2006 à 15:47:36 »

il a oublié de te dire qui le faisait sur ces ordi pour voir ce que ça **orthographe !** . c'est légal dans ce sens là il faut **orthographe !** dire ça pour q'il te réponde .
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 07 Septembre 2006 à 17:17:52 »

En l'occurence, on connait assez Noitan pour savoir qu'il n'aura pas une utilisation frauduleuse de ces logs (je veux dire par la que je pense pas que ce soit un BH et que si il en a besoin cay pas pour faire le mal)

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
noitan

Profil challenge

Classement : 6353/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #4 le: 08 Septembre 2006 à 08:04:02 »

Bien vu lsd, j'en ai pas grand chose a faire des logs msn de mes utilisateurs (ce dernier étant interdit ) , j'aimerais simplement qu'ils utilisent le reseaux pour ce pourquoi il a été concu. Et pouvoir apporté des réponses claires a ceux qui disent : "Pourquoi mon compte a été suspendu ?" "Meu non j'ai pas fait ca !" " Ah ouais alors prouve le!" ....

Le probleme des outils depends toujours de quelles mains les utilisent, je vais pas m'etendre sur comment transformer une table en arme...

Mon but n'est pas de passer ma journée a lire 600 logs, mais d'en faire un moyen de dissuasion.

Dans la mesure ou les utilisateurs sont informés qu'ils sont surveillés de telle et telle facon, oui c'est legal. A mon avis beaucoup d'entreprises utilisent ce genre de logiciel, pour eviter que des informations internes s'echappent. (Je ne citerais personne ^^)  Donc niveau confidentialité sa aide.

Et non ce n'est pas pour surveiller ma famille. ^^

*Edit Ps. Si quelqu'un a une solution autre que celle la et debrancher tout les cables réseaux je suis prenneur.
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: