logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» debuter le hacking
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: debuter le hacking  (Lu 7244 fois)
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« le: 20 Juin 2006 à 22:46:29 »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, et je n'est aucune connaisssance en informatique. deja le nom du sujet du thread je sais pas si c'est juste:lol:
vous etes bien des hacker vous non???:lol:desoler je vous dit je suis inculte en la matière, mais j'aimerais bien apprendre. j'ai commencer le challenge, javascript epreuve1, je l'ai faite avec l'aide du thread pour les débutants, j'aurait pas reussi sinon:lol: la epreuve 2, je sais pas quoi faire, j'ai même pas trop compris ce qu'il fallait faire. je vous demande pas de me donner toutes les reponses du challenge mais si quelqu'un pouvait m'aider a débutant le hacking, me filer des liens ou on peut apprendre etc...se serait cool, et si vous avez des exemples de hacking tres simple a faire, histoire de pas etre degouter a juste apprendre cet univers si vaste. quelque exemples pour se marrer et garder le moral se serait cool. merci d'avance, et bonne continuation a tous:cool:a+
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
ginuwine

Profil challenge

Classement : 5202/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #1 le: 20 Juin 2006 à 22:51:31 »

bah c'est la meme methode que pour l'epreuve 1
si toutefois tu l'as reussi
Journalisée
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #2 le: 20 Juin 2006 à 22:56:24 »

ben oui, je l'ai réussi, mais dans la 1, faut trouver un mot de pass, et dans la 2 il faut trouver quoi au juste??,
par que chercher dans la source javascript, y en a la race...
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #3 le: 20 Juin 2006 à 22:58:44 »

pardon, autan pour moi, il faut **No Sms** chercher "password" dsl:lol:
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
ginuwine

Profil challenge

Classement : 5202/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #4 le: 20 Juin 2006 à 23:05:41 »

ne crois pas que a chaque fois que tu dois trouvé le password, faut cherché "pass=..."
le tuto que tu as lu ta donné une méthode pour trouvé le password. maintenant a toi de trouvé les autre méthode en fouillant google ou d'autre tutoriaux.
Journalisée
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #5 le: 20 Juin 2006 à 23:17:06 »

ok merci des conseils:cool:
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
ginuwine

Profil challenge

Classement : 5202/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #6 le: 20 Juin 2006 à 23:26:35 »

si jamais tu as besoin d'aide
je te conseil de lire les forums, TOUTES les pages du forum
j'ai commencé par là aussi tout comme toi skybird
Journalisée
UnKn0wM1nd

Profil challenge

Classement : 4079/54345

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 69


Voir le profil
« #7 le: 21 Juin 2006 à 00:27:08 »

Et selon moi... Tous le monde a passé par cette étape de "non-connaissance"...

(Même les grands Hackers, et les newbies comme moi )
Journalisée

§earching  |-|imself
Invit
Invité
« #8 le: 21 Juin 2006 à 02:40:35 »

Salut Skybird, bienvenue à toi

Citation de: skybird
vous etes bien des hacker vous non???
Tout dépend ce qu'on entend par "hacker", non, c'est une communauté d'interressés à l'informatique en général, le hacking c'est le fait de chercher toujours plus loin, chercher à comprendre le pourquoi du comment ça fonctionne.

Citation
je sais pas quoi faire, j'ai même pas trop compris ce qu'il fallait faire.
Erf, y'avait un tuto que Folcan avait mis y'a encore quelques temps, je sais pas où il est passé, dommage...

Citation
se serait cool, et si vous avez des exemples de hacking tres simple a faire, histoire de pas etre degouter a juste apprendre cet univers si vaste. quelque exemples pour se marrer et garder le moral se serait cool.
Rhhooo... Va pas nous faire une dépréssion nerveuse va, c'est que des ordinateurs
Nan, y'a pas de petits "hacking tres simple a faire", le propre du "hacking" c'est de comprendre ce que tu fais, pour ça faut apprendre tout plein de choses, ça prend du temps...
C'est vrai que c'est vaste, on en voit jamais le bout de toute façons, mais rassure toi on est tous passé par là et tu verras, toi aussi désassembler un binaire Win32 packé tu trouveras ça marrant un jour
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'apprendre à programmer dans un langage X ou Y, genre C, C++, PHP, Perl par exemple.

Citation
merci d'avance, et bonne continuation a tous:cool:a+
Bon courage à toi
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #9 le: 21 Juin 2006 à 06:20:45 »

Arf, je suis decu BufferBob, ils sont plus longs tes posts d'habitude . Et c'eszt ta passion de desassembler des binaires Win32 packé toi ?

Sinon Skybird, BufferBob a tres bien expliqué ce qu'il fallait faire, il est passé maître dans l'art de l'explication ! Sinon je rjouterai comme lien pour apprendre des languages le site du zero pour apprendre le PHP.
Un "hacker" comme tu dis, c'est quelqu'un qui cherche a decouvrir, a aller toujours plus loin pour comprendre le petit truc, donc je te souhaite bonne chance (pour ne pas dire bon courage ), mais toujours comme dit BufferBob, si cet univers te plait, tu verras que ce n'est pas tre compliqué.

sur ce,...

P.S. : Je le rappele parce que tu es nouveau, on ne demande pas a hacker le compte msn de sa petite soeur, et on ne demande pas non plus trop d'indices sur le forum...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #10 le: 21 Juin 2006 à 08:38:29 »

ok merci a tous pour vos reponses et t'inquiete pas lsd, j'ai pas de petite soeur mais une grande soeur:lol:. merci et a+:wink:
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 418/54345

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #11 le: 21 Juin 2006 à 12:24:40 »

Elle est jolie ta grande soeur
Si oui, je veux bien t aider, cours particulier à la maison ...
ok
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
skybird
Profil challenge

Classement : 44614/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil
« #12 le: 21 Juin 2006 à 12:32:47 »

aller aller, fait pas ton caid joue pas au fou , et puis t'habite trop loin de chez moi
Journalisée

dites à quelqu'un qu'il y a 300miliards d'étoiles et il vous croira, dites lui que la peinture est fraîche et il aura besoin de toucher.
noitan

Profil challenge

Classement : 6353/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #13 le: 05 Septembre 2006 à 15:16:12 »

+1pour la grande soeur.
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: