logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affichage intempestif de fenêtres publicitaires  (Lu 9781 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54326

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #15 le: 14 Novembre 2008 à 10:45:09 »

pas envie de répondre un grand truc, trop fatigant, et on s'ecarte du sujet, mais pour faire court, j'ai vu dans mes études plus de gens qui faisaient du dev et savaient pas le fonctionnement de leurs machines que l'inverse ('fin si, ils se pissaient dessus parce qu'ils avaient 27 Go de Ram avec 356 To de HD et un CG de progamer, mais ils savent pas ce que c'est...)

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
mogg41

Profil challenge

Classement : 451/54326

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #16 le: 14 Novembre 2008 à 20:40:47 »

Je vois pas comment quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe dans sa machine peut comprendre les pointeurs, le mutli-threads et bien d'autres encore.

Après je sais que ça existe (j'en ai dans ma promo).

PS: L'auteur du topic ne donne plus de nouvelles ==> free troll 
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
Deejays
Profil challenge

Classement : 10115/54326

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #17 le: 14 Novembre 2008 à 22:47:43 »

Je vois pas comment quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe dans sa machine peut comprendre les pointeurs, le mutli-threads et bien d'autres encore.

Après je sais que ça existe (j'en ai dans ma promo).

PS: L'auteur du topic ne donne plus de nouvelles ==> free troll 

Si je suis toujours présent, je n'ai pas beaucoup de temps car je consacre beaucoup de temps à mes études. J'ai beaucoup de mal à mémoriser les choses même si je passe des heures dessus. Mais bon ça c'est ma vie ^^.

Pour en revenir à mon problème, et bien il est résolu et je vous remercie tous pleinement car sans vous je n'aurai pas trouvé.

Pour ce qui est de moi et ma machine, certes je ne connais pas grand chose seulement les petites bases etc mais il n'empêche que cela ne m'a encore pas posé de problème vu que je fesais beaucoup de PHP et que je viens de débuter le C. Alors peut-être aurai-je besoins d'en savoir plus sur mon PC ? Et bien dans ce cas là, mon ordi et moi ferons connaissance dans un avenir proche !

Journalisée

<-·._ Hey Mr Deejays _.·->
mogg41

Profil challenge

Classement : 451/54326

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #18 le: 14 Novembre 2008 à 23:55:02 »

Tu risques d'avoir besoin de savoir ce qui se passe en mémoire pour les pointeurs ou les mallocs en C.

Après tu pourras apprendre le moment venu.

Au départ quand je parlais de connaître ta machine, c'était dans le sens de savoir ce que tu avais d'installé comme programme, qu'est-ce qui se lancé au démarrage, pour quelles raisons, a quoi correspond tel processus. Autant de choses que j'estime indispensable pour pouvoir détecter une infection car elles n'ont pas toujours des effets visibles.
Pire encore c'est souvent les moins visibles les plus néfastes.
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: