logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [rejeté] Tuto Faile IPB 2.16 & 2.1.3  (Lu 2851 fois)
Mirado

Profil challenge

Classement : 44593/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« le: 19 Mars 2008 à 13:45:19 »

Avec se tuto vous allez pouvoir vous connecté en tant que admin ou autre sur certaine version de forum de type invision power board :

* cette méthode a été tester sur les version ipb 2.1.6 et 2.1.3

* Avant tout télécharger et installer active perl sur vos pc :
http://www.01net.com/windows/Programmat ... /1398.html

* vous aurez besoin aussi de l'éditeur de cookie :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/573

* vous aurez besoin de se fichier perl :
http://rapidshare.com/files/83702320/sc ... am.pl.html

* clickez sur démarrer ensuite sur exécuter et là vous tapez : c:perl/bin

* copier le fichier scarface-team.pl dans le dossier qui vient de s'ouvrir

* clickez encore une fois sur démarrer ensuite exécuter et là vous tapez cmd et pour ceux qui ont d'autre systéme d'exploitation tel que windows 98 tapez command

* une fenétre msdos va s'ouvrir et là vous taper cd.. et vous faitent entrer

* vous tapez encore une fois cd.. et vous faitent entrer

* tapez ensuite : cd perl et vous faite entrer

* tapez ensuite : cd bin et vous faitent entrer

* là vous tapez : perl scarface-team.pl et vous faitent entrer

* là vous allez sur google et vous tapez : "Invision Power Board v2.1.6" ou bien "Invision Power Board v2.1.3"

* chercher un forum vulnérable comme c'est indiquer dans le tuto video

* une fois que vous avez trouver le bon forum inscrivez vous et chercher l'id du membre a hacker comme c'est indiquer dans la vidéo

* une fois que vous l'avez trouver ouvrer l'éditeur de cookie supprimer tout et ne laisser que member_id et pass_hash ( relatif au nom du forum )

* remplacer votre id dans la colonne membre_id par celle que vous voulez hacker et mettre aussi l'id du membre dans le **No Sms** gadget ( dans la partie id du user )

* dans le petit outil de hack et dans le menu info de la colonne laissez member_login_key et clickez tout en bas sur information sur la base de données et là vous aurez un tit code dans la partie résultat

* coiper se code et mettez le dans l'editeur de cookie dans la colonne hash_pass

* sauvegarder et fermer ensuite actualisez le forum

* et voilà vous etes connecté avec le pseudo du user en question

Clickez ici pour telecharger le tuto video http://dl.free.fr/kWF8Lz4XL/failleinvis ... -board.swf

Si cela n'est pas assez complexe pour un tuto ; veulliez me le dire !
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 22:20:02 par the lsd » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 19 Mars 2008 à 16:28:37 »

\o/ j'ai gagné quoi ? je suis le premier a répondre !

On a un gagnant la ! 

Je pense que notre ami commun Mirado n'a pas réellement lu les recommandations qu'il y a dans sa derniere proposition de tutoriaux !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54320

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 19 Mars 2008 à 16:44:52 »

Même motif, même punition.

Sauf qu'en plus, ce genre d'attitude énerve : quand on fait des remarques le matin et que la personne en face a décidé de ne pas en tenir compte et remet les pieds dans le plat l'après-midi...

Et comme d'habitude, ça vient d'un type qui s'est inscrit ce matin, qui n'a pas validé une seule épreuve, et qui n'a pas eu matériellement le temps de parcourir le forum pour se faire une idée de l'endroit où il est. Je m'arrête là, je vais finir par être désobligeant et grossier.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
zours

Profil challenge

Classement : 553/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #3 le: 19 Mars 2008 à 16:52:29 »

Voilà, c'est typiquement ce genre de machins qui me rendent heureux d'avoir passé du temps à monter ce système de pré-modération...
Journalisée
Mirado

Profil challenge

Classement : 44593/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #4 le: 19 Mars 2008 à 17:00:31 »

Oh bah excuser moi encore une fois si c'est jamais le bien quand je fais des tuto pour vous  !

Et les epreuve je sais pas comment les passer , quand je veut essayer de passer il me disent que je ne suis pas admin !

Est ce dans passer dans le mauvais lien pour faire les challengeS ?
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54320

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 19 Mars 2008 à 19:00:42 »

Oh bah excuser moi encore une fois si c'est jamais le bien quand je fais des tuto pour vous  !

Désolé, je ne verserai pas la moindre larme sur le temps que tu as passé à rédiger ces tutos. Juste par curiosité, ça t'a pris combien de temps ?

Citation de: Mirado
Et les epreuve je sais pas comment les passer , quand je veut essayer de passer il me disent que je ne suis pas admin !
Est ce dans passer dans le mauvais lien pour faire les challengeS ?

Et en Français, ça donne quoi ? Bon, le site me parait relativement intuitif et ergonomique, je n'ai pas eu de problème à l'utilisation au début (même si à l'époque, le design était légèrement différent) et je ne me souviens pas de plainte récente de nouveau membre. Et donc, si je résume :
- tu prétends avoir passé du temps à rédiger ces tutos. Je pense que non.
- tu prétends ne pas comprendre comment accéder aux épreuves et les valider. Je pense que tu as dû essayer pendant au moins 10 secondes avant d'abandonner.
- tu viens de poster un message totalement incompréhensible, sans te relire, ce qui a dû te prendre 10 secondes supplémentaires.

Conclusion : tu as un problème de gestion temporelle. Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça se passe par ici : si tu veux progresser et participer, il va falloir y passer du temps. Beaucoup de temps. Et même si tu as l'impression que tu perds du temps lorsque tu rames sur quelque chose, comme une épreuve, la relecture de tes messages avant envoi, ou la rédaction d'un tuto, ce n'est jamais du temps perdu. C'est un investissement, et tu auras un retour. Mais pour ça, il faut être motivé, vraiment motivé. La bonne volonté ne suffit pas.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Mirado

Profil challenge

Classement : 44593/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #6 le: 19 Mars 2008 à 19:08:22 »

Vous savez quoi si tous le monde et contre moi , vous avez cas supprimer mon compte !
Et je chercheras un autre forum si je peut !
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #7 le: 19 Mars 2008 à 19:24:40 »

Bon on va arreter les problemes tout de suite.

Tu es parti sur de mauvaises bases, on va faire table rase et tout oubier. On a rien vu de la journée a propos de tes posts.

Concernant les epreuves c'est ecrit en haut il y a la section challenge avec les différentes sous catégories

Mais bon, tu te tiens a carreau, parce que la prochaine erreur ne passera pas

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: