logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Que pensez vous du futur ?
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que pensez vous du futur ?  (Lu 21118 fois)
Venusos

Profil challenge

Classement : 17527/54324

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil WWW
« #30 le: 01 Décembre 2007 à 10:16:52 »

Bin, disons que moi je dirais que se sera une guerre pour les restants de pétrole. Perdant plusieurs éffectif militaire ils se tourneront vers une guerre du hack qui plantera le monde entier. Les chinois batiront un deuxiéme étage sur leurs pays et bien entendu l'atmosphére nous fera souffrir et les autoroutes seront de plus en plus bloquer par les voitures. Enfin bref nous allons surement crever ou renaitre dans une nouvelle ére.

Et on va finir avec une guerre du temps et une cabine téléphonique bleue qui se balade dans l'histoire ^^

mais on espère tout de même qu'il y aura un déclic et que l'on respectera tout ce qui nous entoure (planète, animaux, hommes,...) car même si on n'est plus là n'oublions pas qu'on aura des enfants....

XD et puis quoi encore ? Jamais les multinationales ne s'occuperont de l'environnement, ce n'est qu'un argument de vente accrocheur qui leur permet de vendre de produits plus chers. On en revient au sujet de la guerre économique, qui est, à mon avis, celle du prochaine siecle...
Il n'y a que certaines multinationales qui s'occupent un tant soit peu de l'environnement pour ne citer que Google et à peine Krosoft quoique.
Mir (par exemple) continuera à vendre de tonnes de produits de lavage tous aussi corosifs, poluants etc que les autres, de même pour Ikea qui pompe son bois d'on ne sait pas toujours trop où, Apple qui met 1kg de plastoc sur chaque Ipod... et après on n'en finit plus.
Même si une taxe ou une loi sur les gros consommateurs d'énergie arrive (par exemple 30% de la facture ou installer des panneaux solaires), on reste dans l
Journalisée

N'a de sens que le non-sens, ce qui n'a certes aucun sens mais c'est là que se trouve tout son sens.
(http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/venusos.png)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54324

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #31 le: 01 Décembre 2007 à 10:47:55 »

1/ Venusos, il manque la fin de ton post

2/ les trolls c'est rigolo, il me manqurait presque jB

3/ Le pétrole sera abandonné d'ici 15 ans, on aura trouvé une autre source d'énergie, qui après 20 ans d'études se révelera aussi polluante que l'essence. Donc d'après un rapide calcul, dans 35 ans, on sera dans la même merde, mais en pire

4/ Les taxes sur la pollution qui ont été mises en place en Europe (je penses que tu parles de ca Venusos) ne sont pas repsectées car ca coute plus cher à l'entreprise de faire attention à l'environnement que de payer une taxe.
A ca, on peut rajouter que les Etats Unis, les plus gros pollueurs du monde, n'ont pas signés le traité de Kyoto (Tokyo ? j'ai un trou), ce qui prouve bien l'état d'esprit acutel...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54324

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #32 le: 01 Décembre 2007 à 14:49:18 »

Toute façon il me semble que la NASA (ou quelque chose dans le même genre) a prévu qu'un astéroide se crasherait sur la Terre et que ca nous remettrait dans une 2éme aire glaciére, donc voilà. Et il me semble aussi que c'est prévu pour l'an 2024, mais je suis plus sûr. Mais bon, si c'est vrai, d'ici là on aura surement trouvé un moyen d'empêcher ca...

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
Venusos

Profil challenge

Classement : 17527/54324

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil WWW
« #33 le: 01 Décembre 2007 à 21:52:50 »

Le moyen serait d'utiliser le Torchwood (cf Torchwood ou Doctor Who) ou envoyer un gros zilain miciant missile sur le gros miciant astéroïde.

@The lsd : Ouais, je parlais bien de ça. Kyoto et Tokyo sont toutes les deux au japon.
Journalisée

N'a de sens que le non-sens, ce qui n'a certes aucun sens mais c'est là que se trouve tout son sens.
(http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/venusos.png)
HackWho

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #34 le: 02 Décembre 2007 à 00:58:49 »

XD  venulos tu as l'air de bien te marrer avec mon perso ^^ n'empêche que ton idée de partir dans une guerre du temps **orthographe !** bien XD nah je rigole

un missile sa ne serait pas assez bon, car il faudrait qu'il réussise a ller plus loin que la stratosphére et je doute que les missile sont aussi résistant qu'une fusée???
Journalisée
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54324

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #35 le: 02 Décembre 2007 à 15:01:25 »

Moi je pense que c'est bien le futur, mais j'ai du mal avec la première personne du singulier quand même..
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
Venusos

Profil challenge

Classement : 17527/54324

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil WWW
« #36 le: 03 Décembre 2007 à 10:29:57 »

A quand est prévu le crash de l'astéroïde ?
-Je suis pas Nostradamus.
-J'en sais rien
Je m'en serai douté. Si on a le temps, étant donné qu'un laser militaire a déja été testé sur des avions de Boeing, on peut imaginer qu'un laser style Torchwood...
-(Hack Who)YYYYiiiihaaaa ! En espérant que ce ne soit pas des aliens pacifiques.
... fasse son apparition. Si il s'agit d'un vaisseau Dalek occulté je saute au plafond.
Journalisée

N'a de sens que le non-sens, ce qui n'a certes aucun sens mais c'est là que se trouve tout son sens.
(http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/venusos.png)
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54324

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #37 le: 03 Décembre 2007 à 13:22:29 »

Mais ca va faire comme le film armagedon. On va pulveriser l'asteroïde au laser, il va se casser en plein de plus petits fragements, et on va tout avoir dans la gueule quand même. MAIS, (toujours en imaginant que cet asteroïde soit "vrai") l'idée de le casser en plusieurs morceaux au lieu de se le prendre en entier, ca pourrait peut être nous éviter une 2éme aire glaciére.

To be continued... ^^

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
Venusos

Profil challenge

Classement : 17527/54324

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil WWW
« #38 le: 04 Décembre 2007 à 11:48:56 »

Mais evidemment on aura eu le temps de mettre des systemes de défense en place qui balanceront des skuds sur les fragments d'asteroïdes.
Journalisée

N'a de sens que le non-sens, ce qui n'a certes aucun sens mais c'est là que se trouve tout son sens.
(http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/venusos.png)
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54324

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #39 le: 04 Décembre 2007 à 11:53:16 »

On se croirait dans un mauvais remake de stargate 
* apple88 ==> [ ]

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
Poulp
Profil challenge

Classement : 7204/54324

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #40 le: 04 Décembre 2007 à 14:19:50 »

Wé et puis sinon tu appeller Brice et il te les cassent tous vite fait bien fait ^^"
Journalisée
K4153R

Profil challenge

Classement : 14601/54324

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26

Have A Nice Day


Voir le profil WWW
« #41 le: 22 Février 2008 à 00:50:20 »

Ben le futur, ça va être sympa, ou pas..

Comme dit "notre cher administrateur" il faut vivre au jour le jour. (Hum, c'est l'une des répliques Sataniques  )

L'évolution conduit à l'évolution, et l'évolution de l'évolution de l'évolution de.. *26 Jours plus tard* l'évolution, c'est 5|<1|_|_|=-T) quoi. 

Je trouve que les idées du New Âge sont bonnes (enfin en partie), il faudrait enlever la notion de partis politiques, et faire un seul gouvernement, juste et écolo, (L'écologie c'est l'avenir !).

Pour moi, la chine est le plus grand ennemi du futur. 

Have a nice day !


Et non je ne suis pas Satanique.
Journalisée

«Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.»
[Albert Einstein]
kevin56140

Profil challenge

Classement : 1344/54324

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 34


Voir le profil
« #42 le: 04 Mars 2011 à 12:03:31 »

Il y a donc un peu près trois ans que ce topic a été crée, pensez vous toujours la même chose du futur ??


CARPE DIEM
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54324

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #43 le: 04 Mars 2011 à 15:59:06 »

J'espère surtout qu'il va faire beau.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
kevin56140

Profil challenge

Classement : 1344/54324

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 34


Voir le profil
« #44 le: 04 Mars 2011 à 16:21:07 »

Et bien en bretagne il fait super beau aujourd'hui, c'est pas souvent.


Ok, je sort --> []
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à: