logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Internet aux petits oignons
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Internet aux petits oignons  (Lu 3026 fois)
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 418/54345

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« le: 18 Mars 2006 à 20:45:11 »

Voila je pense que ca en interessera plus d'un. dommage c est pour windobe. Naviguer sur internet à traver Tor et Privoxy avec Firefox (meme depuis une clé usb).

nternet aux petits oignons : l'anonymat sur Internet avec Tor

Lancer «Internet aux petits oignons.exe» et vous pourrez ensuite naviguer sur Internet avec un niveau d'anonymat non négligeable. c'est un programme qui lance les logiciels tor / privoxy et le navigateur Firefox Portable.

L'Internet sera un peu plus lent tout de même, les traces ça ne s'effaçe pas comme ça !

http://internetauxpetitsoignons.50webs.com/
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1644/54345

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #1 le: 19 Mars 2006 à 13:44:18 »

pas mal du tout ce truc je vais essayer! merci s3th
Journalisée

Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #2 le: 20 Mars 2006 à 08:41:38 »

Citation
les traces ça ne s'effaçe pas comme ça !
disons plutôt que les proxys anonymes ralentissent le traffic, intermédiaire oblige...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
RinGuX
Profil challenge

Classement : 2013/54345

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 46


Voir le profil
« #3 le: 20 Mars 2006 à 14:00:33 »

Je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée de balancer ça là. Faudrait pas que trop de monde utilise Tor notament pour pas que ça ralentisse trop le trafic passant par ces serveurs.
Ces serveurs anonymes utilisés à l'origine par des groupes de hackers (il me semble) sont désormais utilisés (entre autre) pour que certains journalistes/internautes puissent donner leur opinion sur leur pays (ex: la Chine) et ainsi éviter de se retrouver en prison à perpet' pour avoir dit "bouh la Chine c'est pas bien" (Un **No Sms** exemple).

On peut essayer mais je pense que dans notre "démocratie" on peut encore naviguer simplement en faisant gaffe à ce qu'on fait et c'est tout. Laissons l'anonymat possible à ceux qui en ont vraiment besoin et non pas aux pseudos-k3v1n-hackers qui vont s'essayer à pirater le compte msn d'un gars parce que celui-ci a été méchant à la récré.
Journalisée
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 418/54345

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #4 le: 24 Mars 2006 à 19:08:22 »

Ouais, je suis d accord **orthographe !** l'utilité de nos jours. Quoi que pour les sites pédophile satanique nazi --> []. ah j oublias les islamistes rallié à al-qaida. Tu peux avoir le même résultat avec un proxy et un soft style stegano qui te change ton ip toutes les secondes.
La ou je ne suis pas d'accord, c est que plus il y a de monde qui l utilise moins les gens qui ont en vraiment besoin se feront attraper.
Si le mec qui poste un truc subversif en chine se fait tracer et que le traceur récolte 2000x la meme ip dans le monde ce sera plus dur pour lui de remonter a la source que s'il y en a 2. Peut-etre que je me goure. Si c est le cas, rectifiez pls.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
offw0rld

Profil challenge

Classement : 123/54345

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #5 le: 24 Avril 2006 à 00:32:27 »

Citation de: s3th
Voila je pense que ca en interessera plus d'un. dommage c est pour windobe.
C'est multiOS
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: