logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Question sur certain challenge
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question sur certain challenge  (Lu 9161 fois)
Maestro

Profil challenge

Classement : 11818/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #15 le: 23 Mai 2009 à 00:45:52 »

J'ai été assez gentil pour ce soir, le prochain, je griffe (oui j'ai des grands ongles).

Tu te transformes en zours ?

Bon, nice The Lsd pour tout ça.

Pour que tu comprennes bien ce qu'il a dit, (parce que j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre les choses).

Imaginons, tu veux réussir une épreuve de hack, tu dois commencer par te poser quelques questions :

- As-tu bien compris le but de l'épreuve, (voir la F.A.Q)
- As-tu bien analysé le fonctionnement de l'épreuve.
- Que dois-tu faire pour réussir l'épreuve

Et là, si tu décrètes que tu dois utiliser un code pour parvenir à tes fins, tu crées un script en local que tu exécutes sur ton pc, ou sur un serveur quelconque, (voir post ci-dessus).

Le script en question doit être écrit en PHP Par exemple ou en C ou peut importe dès l'instant où il marche. Bref, regarde sur le site du zéro.
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
#Z@tox#

Profil challenge

Classement : 273/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 176


Voir le profil WWW
« #16 le: 23 Mai 2009 à 09:31:22 »

riridi, en effet, comme certains me le font comprendre par leurs posts, je n'ai peut être pas été très clair sur la différence entre le local et les serveurs distants. ce qui m'a valu la comparaison a un ado de 15 ans

mais avec un peu de recherches sur google, et le site du zero par exemple notamment dans les rubriques PHP, html et javascript, celà devrait etre expliqué.

de toutes façons , sur ce site, avec le recul et l'experience, tu va vite apprendre par toi même ce qu'est rééllement que le travail en local.

Sinon pour mon histoire de script d'Upload en PHP qui en a fait rire certains , saches que c'est à titre d'exemple que je l'ai employé, pour que tu puisse comprendre, mais pas la peine de de rentrer dans les détails, c'est une possibilité de tests en local parmis une multitude, tu peux presque tout faire en local laisse libre cours à tes envies.

sinon, pour répondre simplement à une de tes questions, pour réécrire un script à tester en local, tu peux en effet (et c'est souvent comme ça qu'il faut faire) partir du code source existant, et y apporter quelques modifs.

Mais parfois, il te faudra créer un équivalent pour pouvoir contourner certains obstacles, c'est tout l'art de la programmation.

« Dernière édition: 23 Mai 2009 à 09:53:31 par #Z@tox# » Journalisée

^ ^_ _ < >< > B A
Maestro

Profil challenge

Classement : 11818/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #17 le: 23 Mai 2009 à 09:43:54 »

Claire ... Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ? Le pire c'est qu'on a été plusieurs à lui expliqué et il a refais une bourde dans l'aide pour l'épreuve de programmation 1.

Il se fout de notre gueule ou quoi ?
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
#Z@tox#

Profil challenge

Classement : 273/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 176


Voir le profil WWW
« #18 le: 23 Mai 2009 à 09:55:34 »

j'en sais rien, mais riridi, avant de t'attaquer aux epreuves de programmation, apprends les langages qui pourraient t'être utiles dans ce domaine.

en attendant, commences par des choses plus faciles, et au fil du temps, tu apprendra de petites choses qui te permettront de valider de plus en plus d'epreuves
Journalisée

^ ^_ _ < >< > B A
riridi

Profil challenge

Classement : 35441/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #19 le: 23 Mai 2009 à 09:59:22 »

Maestro >> Beh non je me fous pas te ta gueu**

ZatoX >> Merci de ton aide (ainsi que les autres, je vais pouvoir avancer   )


Journalisée

Quesqu'y est plus douloureux pour la terre que les humains......leurs bêtises !!!
Maestro

Profil challenge

Classement : 11818/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #20 le: 23 Mai 2009 à 10:13:44 »

Par exemple, le JavaScript, qui demande simplement des notions de xHTML pour les premières. Moi je ne connais pas le JavaScript et j'ai pourtant bien avancé dans ces épreuves.
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
#Z@tox#

Profil challenge

Classement : 273/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 176


Voir le profil WWW
« #21 le: 23 Mai 2009 à 10:27:27 »

oui, comme le dit maestro, pas la peine d'avoir de grandes connaissances pour réussir les epreuves de javascript, juste savoir ce que sont les variables et comment elles fonctionnent, ensuite, si tu parles un peu anglais et que tu as l'esprit logique, les epreuves de javascript ça se fait facilement
Journalisée

^ ^_ _ < >< > B A
riridi

Profil challenge

Classement : 35441/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #22 le: 23 Mai 2009 à 11:45:57 »

oui, comme le dit maestro, pas la peine d'avoir de grandes connaissances pour réussir les epreuves de javascript, juste savoir ce que sont les variables et comment elles fonctionnent, ensuite, si tu parles un peu anglais et que tu as l'esprit logique, les epreuves de javascript ça se fait facilement

Merci meme si je ne parlé pas de cette partit 
En tous cas vous m'avez fais avancer  !!!

Modération : Bonne nouvelle, mais faudrait avancer aussi en orthographe
Journalisée

Quesqu'y est plus douloureux pour la terre que les humains......leurs bêtises !!!
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: