logo Homepage
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Argh.. On est foutu, il est trop riche... :'(  (Lu 17823 fois)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3029/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #30 le: 26 Octobre 2005 à 21:40:03 »

Pour rassurer tout le monde , un petit article paru dans info-du-net.com

Le fondateur de Microsoft se dit serein quant à l'avenir de sa société pour les années à venir.
Alors que tout le monde pense que la firme de Redmond risque de perdre son monopole, puisque son marché se fait attaquer de toutes parts (Firefox, Google, ...), Bill Gates assure à la presse française que son entreprise part confiante pour la suite et affirme que « Google est un concurrent comme les autres »...

Bill Gates est confiant

Google continue de grimper à une vitesse folle, à telle point que les spectateurs lorgnent de plus en plus du côté de Microsoft, grand concurrent du moteur de recherche, que l'on attend à voir entrer dans un guerre de front avec son adversaire.
Pourtant, alors que Steve Ballmer se fait en secret la promesse d'enterrer l'entreprise qui lui pique ses employés, Bill Gates de son côté fait preuve de beaucoup plus de flegme et de calme en affirmant qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter de Google plus que d'un autre.
Le fondateur de l'entreprise est donc très confiant, ne semblant même pas imaginer que son concurrent puisse renverser un jour sa domination.

"Microsoft, ils sont pas invincibles, mais presque..."

"En trente ans, on nous a prêté pas mal de challengers ! IBM a toujours été là, parfois de manière plus intense. Il y a cinq ans, Yahoo était très petit et Google n'existait pas. A l'époque, vous auriez peut-être dit que Netscape risquait de tuer Microsoft ou Sun Microsystems. Rappelez-vous l'époque où Larry Allison ou Scott McNealy parlaient d'ordinateur en réseau et de la fin du PC. Aujourd'hui, plus personne n'en parle. Je ne dis pas que Yahoo et Google vont disparaître. C'est peut-être Microsoft qui va disparaître... Mais le marché demande des innovations. Nous avons parié sur XML, sur les services Web, sur les nouvelles versions de Windows, sur la XBox, sur MSN. Nous sommes heureux d'avoir fait ces paris".
Voici ce que répond Bill Gates lorsqu'on lui parle de la concurrence de Google qui se montre de plus en plus aggressif.
Microsoft est en effet une entreprise qui profite d'une expérience que d'autres, comme Google, n'ont pas.
Et il faut avouer que détruire une entreprise qui tient le marché en laisse depuis près de 10 ans n'est pas donné à tout le monde.
Seul le futur pourra donc nous dire ce qu'il en sera vraiment, bien que l'ambition de Google peut laisser l'outsider espérer ébranler la suprématie du géant de Redmond, tel David contre Goliath...

Paru dans www.infos-du-net.com
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
comtezero

Profil challenge

Classement : 2120/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #31 le: 27 Octobre 2005 à 08:32:04 »

Allez coule Billou coule...
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #32 le: 04 Novembre 2005 à 20:48:02 »

A mon avis avec la Xbox360 ki sort
(novembre c'est hazardeux comme truc, maman jveux ca !!! autrement dis sort tes $$$euros€€€ si t'est un gentil papa noël )
Il va pouvoir remettre une deuxième couche de platine sur ces boules....(de noël)
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3029/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #33 le: 04 Novembre 2005 à 21:00:05 »

mais c'est pas si mauvais que ca la Xbox.. on peut faire tourner linux dessus !

Perso, sur ma gamecube, j'ose meme pas essayer !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #34 le: 05 Novembre 2005 à 18:51:25 »

Comme jpeux pas m'acheter les deux, j'attend la PS3 a mon avis ca arracher,
 j'croise les doigts pour que le resident evil5 sorte sur play3.

Jpréferre les mannettes play a celles de Micro....pof!

Jtrouve les jeux ils sont mieux chez sony...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: