logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Guerre au Liban
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre au Liban  (Lu 3442 fois)
NomadX

Profil challenge

Classement : 4469/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 31


Voir le profil
« le: 07 Août 2006 à 20:14:35 »

Salut.
Je voulais juste savoir ce que vous en penssiez!!!
Est-ce une bonne ou une mauvaise initiative de leur part?

http://www.pcinpact.com/actu/news/30441-Des-pirates-chiliens-defigurent-deux-sites-d.htm
Journalisée

"On cesse d'être un enfant en comprenant qu'on est mortel..."
                                                                           
badstwo
Invité
« #1 le: 07 Août 2006 à 20:36:21 »

Z'ont carrement raison quoi...
Plutot que de depenser des millions dans la guerre ils devraient depenser des millions pour l'informatique
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 07 Août 2006 à 20:58:46 »

Perso ca me fait un peu marer, qui as dit que le site de la NASA etait difficilement prenable ??

Il suffit d'un element majeur de société pour que les sites les plus attaqués soient owned si facilement.
Une question ce pose alors, les hackeurs avaient-ils depuis longtemps accès à ces serveurs, et ont ils profiter de leur indignation pour afficher leur message revendicatif, ou alors ont ils trouvé la force dans le degout qu'il eprouve actuellement ?

Je serais plutot partisant de la premiere solution.

Comment par hasard, un evenement de la sorte et vlan le site est owned... à mon avis les gars avaient deja fait le boulot depuis un petit bout de temps, mais par ethique ils n'avaient pas defacé.

Vous en pensez quoi ? Etrange coincidence que les sites les plus attaqués soient faillible juste lors d'indignations populaire...

En tout cas, je trouve l'action plutot pacifiste malgré l'acte en lui meme (exepté peut etre la suppression totale des fichiers sur le serveur de la NASA, qui je pense n'etait pas forcement utile)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
l_effaceur
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #3 le: 07 Août 2006 à 23:04:02 »

Citation de: Folcan
Perso ca me fait un peu marer, qui as dit que le site de la NASA etait difficilement prenable ??
La nasa possede une multitude de serveurs, de toutes sortes, et je doute qu'ils mettent des informations importantes sur les memes machines/reseaux qui hebergent les sites web, qui je pense sont plutot dans une sorte de DMZ. D'ailleurs tu parles du site de la Nasa, ce n'est pas lui qui a été defacé mais un site tout a fait secondaire.
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #4 le: 08 Août 2006 à 07:45:41 »

Mouai enfin quand je dis NASA, je parle de tous leurs sites generaux : wff.nasa.gov, technology.grc.nasa.gov...
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
theo7
Profil challenge

Classement : 13838/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #5 le: 29 Août 2006 à 12:55:00 »

Eu ... y a la guerre au liban ?  Depuis quand ?
Journalisée
badstwo
Invité
« #6 le: 29 Août 2006 à 12:56:09 »

Citation de: theo7
Eu ... y a la guerre au liban ?  Depuis quand ?
LOOL oauis ca fait un bout de temps
T'as la télé chez toi?
Journalisée
theo7
Profil challenge

Classement : 13838/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil
« #7 le: 29 Août 2006 à 13:47:02 »

Jregarde pas la télé ....
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: