logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Par ou commencer le hackage ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Par ou commencer le hackage ?  (Lu 3466 fois)
Outline
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 20 Juillet 2008 à 16:20:41 »

Salut je me présente je me nomme Outline , j'aimerais commencer le hack je maitrise déja un keylogger tous cela est bien beau mes j'aimerais pouvoir m'infiltrer dans des ordinateurs pour pouvoir prendre des dossiers qui pourais m'intéresser **No Sms**'est déja comment trouver des ips ou j'aimerais apprendre comment m'infiltrer dans des sites non je ne veux faire aucun sabotage mes que le fait de pouvoir m'infiltrer cela me donne uen satisfaction je n'est que 16 ans  ... mes plus tard de veux faire un d.e.p. en soutien informatique ... et peux etre meme travailler pour une copagnie de hacking qui ses ?!?! bon j'aimerais avoir votre aide par ou commencer pour commencer l'infiltration de site ou de pc a distance merci d'avance et tous cela n'est pas pour faire du sabotage !
Journalisée
MiCk

Profil challenge

Classement : 332/54317

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 55


Voir le profil
« #1 le: 20 Juillet 2008 à 16:40:55 »

Oula... Déjà écris français pour commencer...
Ensuite, on t'apprendra pas à hacker, on n'est pas ici pour ça !
Google reste ton meilleur ami si tu veux apprendre telle ou telle chose...

Commence donc par te documenter sur les épreuves qu'NC propose, déjà ça sera un bon début...

EDIT : Au fait, on dit "Hacking" et pas "Hackage"... Ca me paraît pas très heureux cette francisation...

Folcan
« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 16:53:23 par MiCk » Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54317

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 20 Juillet 2008 à 16:41:46 »

http://www.dictionnaire.com/

Arf, spotted by MiCk 
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
micka13
Profil challenge

Classement : 3462/54317

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #3 le: 20 Juillet 2008 à 16:45:40 »

T'es sur d'avoir 16 ans?
Bref pour te repondre ce que tu demandes je crois pas qu'il y ai grand monde qui sache le faire , et c'est tant mieu.
Trouver des ips? Passons , que crois tu pouvoir faire apres?C'est comme si je te donne l'addresse d'une banque , crois tu que tu pourras y faire un casse?L'infiltration de site , comme tu le dit semble plus simple , d'autant qu'il y a de nombreuse faille classique qui se retrouve souvent.
C'est pas pour te decourager mais commence par lire les tuto qu'il y a dans la partie tuto , je crois meme qu'il y en a un qui se nomme comme ton post  .


ps:
Citation
je maitrise déja un keylogger
Me semble que c'est la porté de nimporte qui  .
Journalisée
Outline
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 20 Juillet 2008 à 16:46:28 »

Désolé pour mon écriture je vais m'appliquer a présent !


Outline
Journalisée
MiCk

Profil challenge

Classement : 332/54317

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 55


Voir le profil
« #5 le: 20 Juillet 2008 à 17:01:37 »

Même si on savait le faire, ce n'est pas pour autant qu'on le lui apprendrait...

Déjà c'est pas la vocation d'NC d'apprendre à Hacker ou de "former" des """Hackerz""" (Outline, cf. la Charte d'NC à ce sujet, c'est écrit noir sur blanc... !)
Ensuite on va pas non plus "apprendre" à chaque nouvel arrivant comment hacker ou autre...
En plus, vu ce qu'il demande (IPs, etc..) c'est assez (très) facile à faire selon ce que c'est...
Comme l'a dit micka13, même si on te file les IPs, t'en feras quoi ? Tu vas composer les nums sur ton port. ?!
Bref, documentes-toi un minimum, fais les épreuves de Hack d'NC, commence par le commencement.
On pourra t'aider si tu coinces après moultes recherches, pourquoi pas, on n'est pas des sauvages non plus
Mais d'abord recherche par toi-même y a que ça de vrai !

Sur ce, have fun here !
Journalisée
Outline
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #6 le: 20 Juillet 2008 à 17:48:22 »

C'est que le problème j'ignore par ou commencer ?! je dispose de tous mon temps déja avec le ip j'ai de la misere a m'infiltrer ... :S j'ai chercher mes cela est assé complexe ...

Outline
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: