logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» CyberSee prise 2
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CyberSee prise 2  (Lu 8155 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #15 le: 27 Septembre 2006 à 11:04:43 »

Ma foi je suis content que tu ouvres un topic la dessus, mais je ne vois pas pourquoi tu viens le dire ici, meme si ca a un rapport, les gens sont assez grands pour le voir ! (D'autant plus que le topic en question existait deja ! Mais c'est pas grave)

Edit by Nebelmann : en plus je l'ai fermé, utilisez l'ancien topic

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #16 le: 27 Septembre 2006 à 16:40:08 »

Citation
Seulement j'ai pas pu me retenir sur le prétendu "vol" des bons membres de IH par NC, parce que là vraiment c'était trop gros. D'où le debut de la polemique avec Folcan.

Apres j'ai pas compris pourquoi Folcan me tendait la perche pour l'enfoncer en demandant d'expliquer pourquoi il avait perdu le commandement de NC alors que je parlais de mon arrivée sur NC à moi.
Je ne vois pas trop ou est la "polemique", c'etait juste une petite boutade de trolleur, fallait pas le prendre mal.
Et je suis meme d'accord avec toi (et bas quelle journée !), sur les propos quelques peut deplacé de CyberSee lorsqu'il parle de "vol" de membres de IH, je pense que les gens qui trainaient sur NC, trainaient aussi encore sur IH, et ce n'est nullement NC qui a fait que IH soit moins populaire qu'avant (meme si un peu de rivalité concurrante, qui selon moi est aussi déplacé quand on se vante, coté NCiens ou IHiens, de vouloir ralier tous le monde vers un meme but, et que l'on pronne le hacking comme source d'echanges)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54345

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #17 le: 30 Septembre 2006 à 11:43:27 »

Bon j'arrive un pleine pagaille mais je voulais juste passer un grand bonjour au Monsieur qui m'a accueillit (grand noobie que je suis) et qui m'a apprit l'orthographe.. Euh nan, juste une nouvelle mentalité.
Sinon mon code d'échec est toujours là. Il marche toujours mais je n'ai jamais réellement lancé le site (qui est presque finit) vu que je suis piètre webmaster.. Je suis juste programmeur.. Le reste.. Ca re prennait un mélange de jeu d'échec et de jeu de role avec des sorts (un peu comme le jeu de carte tempest pour ceux qui connaissent).
Si jamais l'envie t'en prends de discuter en PV, tu dois pouvoir me joindre par le forum.
P.S. Il reste quoi dans ta manche comme surprise ?
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: