Cours spécial débutant, ou comment commencer sur NewbieContest

<< < (2/17) > >>

Nebelmann:
ben c'est pas sûr que le wiki fasse de vieux jours... à la place il pourrait bien y avoir une sorte de nouvelle rubrique dans le forum : "tutos", ou "articles"...
l'avenir nous le dira

CommComm:
Bien vu Folcan. Voilà une idée qu'elle est bonne... surtout qu'elle est mise en oeuvre et ne reste pas au stade d'idée :)

Pour ma part, j'avais demandé et obtenu de Cronos (Caesum) l'autorisation de traduire son Challenger handbook. Je n'en ai fait que quelques morceaux, dont le JavaScript. Si ça intéresse la communauté, à condition que je puisse bien sûr le mettre sur d'autres sites, NC peut naturellement l'utiliser si tu penses que cette petite pierre peut contribuer à la construction de l'édifice. La suite de la traduc viendra .... en son temps :)

Pour la page javascript traduite, voir http://CommComm.free.fr/Caesum/CHB JavaScript FR.htm.
Je ne suis pas certain de m'être relu, donc merci de me signaler les coquilles. En revanche, s'agissant d'une traduction, on ne peut pas modifier le fond. Quand j'aurai le temps (voilà le genre d'idée qui risque de rester au stade virtuel...), je continuerai à développer un tut sur les challenges JavaScript pour aller un peu plus loin que cette traduction. Histoire de faire un inventaire de la plupart des méthodes de résolution de ce style d'épreuves.

CommComm:
C'est le serveur qui a 10 minutes d'avance ou j'ai encore loupé l'heure du casse croûte :?:

comtezero:
tu as du louper le casse croute.

Nebelmann:
Le cours spécial débutant en autre format que le .doc serait aussi le bienvenu je pense. Par exemple en html, comme ca il pourrait être mis directement en ligne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente