logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» SigSegV2 is coming
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SigSegV2 is coming  (Lu 10690 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« le: 28 Novembre 2019 à 12:55:58 »

Salut les jolitoutous,

Vous le savez sûrement (ou peut être pas), Newbie Contest est sponsor/partenaire/staff/whatever de RTFM et de l'événement SigSegV2.
Grâce à ça (et aussi parce que c'est nous qui avons les accès BDD de la billetterie ), on a pu voler avoir un token à vous offrir pour l'event !

Évidemment, on va pas juste le balancer ici comme des sales. Il va falloir que vous cherchiez un peu ! On a caché un token quelque part sur le site, et le premier qui le trouve et le poste en réponse à cette news aura le droit à un billet offert (et même signé par le staff NC si vous voulez). Afin d’éviter toute éventuelle tentative de triche, tout message contenant le token mais ayant été modifié sera ignoré.
Oh, et pas là peine de chercher une faille ou quoi pour le trouver, il est simplement affiché.

Pour les infos sigsegv2 : ça se passe de samedi 10h10, à dimanche 10h10, à epitech Kremlin, 24 Rue Pasteur, 94270, le Kremlin Bicêtre. (Malheureusement, on ne peut pas accepter les mineurs, désolé.)

Have fun

La team Newbie Contest
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pech
Profil challenge

Classement : 34/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 83


Voir le profil
« #1 le: 29 Novembre 2019 à 13:17:59 »

Salut les jolitoutous,

Vous le savez sûrement (ou peut être pas), Newbie Contest est sponsor/partenaire/staff/whatever de RTFM et de l'événement SigSegV2.
Grâce à ça (et aussi parce que c'est nous qui avons les accès BDD de la billetterie ), on a pu voler avoir un token à vous offrir pour l'event !

Évidemment, on va pas juste le balancer ici comme des sales. Il va falloir que vous cherchiez un peu ! On a caché un token quelque part sur le site, et le premier qui le trouve et le poste en réponse à cette news aura le droit à un billet offert (et même signé par le staff NC si vous voulez). Afin d’éviter toute éventuelle tentative de triche, tout message contenant le token mais ayant été modifié sera ignoré.
Oh, et pas là peine de chercher une faille ou quoi pour le trouver, il est simplement affiché.

Pour les infos sigsegv2 : ça se passe de samedi 10h10, à dimanche 10h10, à epitech Kremlin, 24 Rue Pasteur, 94270, le Kremlin Bicêtre. (Malheureusement, on ne peut pas accepter les mineurs, désolé.)

Have fun

La team Newbie Contest

Salut,
Comme apparemment personne ne réagit, je prend : NC{SIGSEGv2_PrEmIeR_aRriVe_PrEmIeR_sErVi}
Vous avez quand même le droit de chercher où il est caché :p
++
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: