logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Projet en Cours» Rencontres Rennaises
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontres Rennaises  (Lu 12019 fois)
eduine

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19

I think U just lost the game...


Voir le profil
« le: 31 Juillet 2013 à 08:10:28 »

Salut à tous!

Bon après avoir repris les challenges il y a quelques semaines de ça, je suis tombé sur l'IRC de newbiecontest, et j'ai commencé à faire connaissances avec quelques uns d'entre vous, qui se reconnaitront!

Au vu des rencontres sympathiques IRC, j'me suis dit :
" Alala, c'est bien beau et sympatique sur IRC, mais ce qui serais vraiment chouette, ce serais de se retrouver en terrasse, autour d'un bon p'tit verre!"

Alors, oui, il y avait déjà un fil de discussion à ce sujet, mais mort depuis un bon moment, et plus généraliste (géographiquement parlant).

Ici je propose aux Rennais qui le souhaitent, de s'organiser des petites rencontres le week-end (ou bien je sais pas... le jeudi par exemple? ), en soirée ou en après-midi, que ce soit pour boire un verre, aller se faire un billard ou un bowling ou quelque connerie du genre!

Enfin bref, ça pourrait être l'occasion de discuter de tout et de rien, de nos boulots/études respectives, loisirs, etc etc...

Je vais essayer de faire tourner l'info sur IRC, et dans la shoutbox, histoire de pas avoir créé un fil pour rien!

N'hésitez pas a proposer des dates et/ou lieux de rendez-vous!

A bientôt!

Eduine
Journalisée
howaboutno
Profil challenge

Classement : 8361/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #1 le: 03 Août 2013 à 13:42:32 »

Je suis partant pour une pinte picon/bière en terrasse, un autre jour que le jeudi par contre !
Journalisée
olag

Profil challenge

Classement : 1355/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #2 le: 05 Août 2013 à 10:48:36 »

salut, bah je suis partant pour toute proposition de rencontre pour tout débat quel qu'il soit sur rennes ^^ faut juste qu'on se mette daccord

olag
Journalisée

si sa pique trop les yeux j'en suit navré, mais j'avais pas assez de sous pour m'acheter un bon orthographe à l'école ^^

600613 :5 µ2 ƒ2:3/\/|)
eduine

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19

I think U just lost the game...


Voir le profil
« #3 le: 05 Août 2013 à 14:57:06 »

Si on se fixait une date genre, mi-Septembre, histoire que ceux qui soient partis en vacances aient eu le temps de revenir, ça vous irait?
Journalisée
moutondu50
Profil challenge

Classement : 977/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #4 le: 30 Septembre 2013 à 14:55:52 »

Ca en est ou ?
Maintenant que je suis de retour en France...
Journalisée
eduine

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19

I think U just lost the game...


Voir le profil
« #5 le: 30 Septembre 2013 à 15:18:08 »

Bah écoute, j'ai pas trop pris le temps d'organiser ça depuis la reprise des cours, et en attendant le premier salaire, je pensais prevoir ça courant Octobre!
Ca vous irait si on se croisait un Jeudi soir? On pourrait viser le 3 ou le 10 Octobre, ça me parait bien!
Si vous avez des bars/lieux préférés, je vous laisse les proposer!
Journalisée
eduine

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19

I think U just lost the game...


Voir le profil
« #6 le: 29 Octobre 2013 à 14:54:44 »

Bon chers ami(e)s,

Pas grand monde d'actif sur ce sujet, moi personnellement je suis régulièrement au Zola (2 Bd de la liberté), le jeudi, vendredi et/ou samedi!
Ce jeudi (31 Octobre) il y a aussi une soirée à l'UBU pour les amateurs d'electro!

Voilà voilà, si certains ont des envies de sortir, n'hésitez pas à proposer d'autres jours/lieux pour se retrouver!

Ciao les gens!
Journalisée
matsuiKen
Profil challenge

Classement : 4482/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #7 le: 14 Octobre 2019 à 21:30:39 »

Je viens de m'installer sur Rennes (enfin depuis 2 ans, mais j'avais jamais foutu les pieds sur le forum) ... Si y'a quelqu'un encore en vie pour aller boire un verre discutailler pentest
Journalisée
eduine

Profil challenge

Classement : 830/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19

I think U just lost the game...


Voir le profil
« #8 le: 15 Octobre 2019 à 16:09:37 »

J'avais complètement oublié ce thread...
Moi j'suis toujours sur Rennes, Zarbibi aussi, mais perso je viens plus très souvent sur Newbie, et pour Zarbibi je ne sais pas trop s'il vient toujours!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: