logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
31  Divers / Hacking / Re : Re : Hacking pas à pas le: 04 Mars 2008 à 20:15:01
...
Regarde moi, je ne connaissais rien à rien en hacking, en js... Mais j'ai quand même avancé, tout en apprenant 

Et je t'ai dit et te répéte, sur l'IRC, beaucoup de gens peuvent t'aider 

apple88
Il n'y a personne qui aide en programmation sur IRC ?   
32  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Are you the number one ? le: 02 Mars 2008 à 16:27:39
Je n'ai pas utilisé windasm depuis pas mal de temps, mais je suis à peu près sûr que cette épreuve est largement faisable avec windasm.
Il est de toute façon préférable que tu apprennes à utiliser ollydbg, il y a certainement plein de tutoriels à ce sujet.
33  Général / Defouloir / Re : Re : Votre Metier le: 29 Février 2008 à 19:16:05
Moi je suis fonctionnaire et j'ai attendu le week end pour poster...

Comme quoi...
 

Normal, il n'y a pas internet dans la police.


Sinon, _o_ vous serez convoqué chez le proviseur lundi matin. Non mais...
34  Général / Defouloir / Re : Re : Re : Re : Votre Metier le: 29 Février 2008 à 18:11:18
Hey, ça me fait penser...
Est-ce qu'ils ne postent pas parce qu'ils sont au boulot ?
D'où l'on en déduirait que ceux qui ont posté (profs et élèves) glandent ?
Je dis ça, je dis rien.   

Non, on travaille rapidement et efficacement, C'est tout.
35  Général / Defouloir / Re : Re : Votre Metier le: 29 Février 2008 à 15:30:06
... pour l'instant il y a beaucoup de prof...
J'en ai compté deux à ce jour.
36  Général / Defouloir / Re : Re : Vista caymal le: 29 Février 2008 à 15:27:18
dites, vous avez pas oublié une réponse? 

Une jolie pomme croquée... 

A ce propos, j'essaie depuis peu (certains me comprendront) de faire fonctionner un Mac OS avec qemu depuis Ubuntu 7.04, et pas moyen de trouver une ISO bootable qui fonctionne. Alors qu'avec W98 ça fonctionne sans problème. Un tuyau sur quel version choisir ?
37  Général / Defouloir / Re : Votre Metier le: 28 Février 2008 à 18:18:01
Tiens! La partie commande!

Moi, c'est plutôt la partie puissance. Je suis enseignant d'Electrotechnique et d'Automatisme en STI Génie Electrotechnique.

Enchanté cher collègue 

Pour ma part j'enseigne l'automatisme, l'instrumentation et la régulation (BTS CIRA et STL PLPI). Je touche donc aussi à la partie puissance. 
38  Général / Defouloir / Re : Votre Metier le: 28 Février 2008 à 17:50:18
Tu voulais certainement écrire : STI génie électronique.
En ce qui me concerne, je suis prof. de physique appliquée (1ère, term. et BTS) et j'essaie de faire en sorte que des petits gars comme white deviennent programmeur...
39  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Kowasumi le: 24 Février 2008 à 19:14:32
En réalité le crackme n'est pas "packé", Peid donne souvent la réponse "Upolyx v0.5" pour un Check rapide. D'ailleurs, comme tu le dis, tu peux voir la majorité du code clairement.

Sinon, tu as la bonne méthode pour commencer le recherche du serial (BP en 40**71), tu dois continuer dans cette voie...

Pour finir, zobbie la mouche n'est pas un indice et n'a aucun rapport avec le serial.

Bonne continuation.
40  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Expired le: 09 Février 2008 à 08:39:23
Difficile de faire plus claire comme demande !
La réponse est donc :
**No Sms** **orthographe !****No Sms** **orthographe !****No Sms** **orthographe !**
**No Sms** **orthographe !****No Sms** **orthographe !****No Sms** **orthographe !**
Comme tu peux le voir, c'est simple, non ?
41  Challenges / Aide Cryptographie / Re : Crypto - Jérome Cardan le: 07 Février 2008 à 22:10:18
Penses tu réellement que quelqu'un va répondre favorablement à ta requête ? Ce challenge a été validé plus de 500 fois, il est donc largement accessible... Acharne toi, si tu n'y arrives pas, laisse le de côté un petit moment.
42  Général / Général / Re : Sous quel os faites vous vos epreuves? le: 05 Février 2008 à 08:54:31
- En 2006 j'ai commencé avec W98 (première édition).
- Actuellement, W2K et Ubuntu (97,3 % du temps).
- Mais je ne désespère pas de réussir une épreuve de programmation avec un automate TSX57 équipé d'un module Ethernet (certains modules possèdent même un serveur web intégré).
43  Challenges / Aide Hacking / Re : Hacking - Shoutbox le: 02 Février 2008 à 17:14:20
calmos ;-)
44  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Are you the number one ? le: 24 Janvier 2008 à 19:53:33
Apparemment non. De plus, relis attentivement les POST #34 et #35.
45  Challenges / Aide Stéganographie / Re : Stégano - Surprise le: 21 Janvier 2008 à 14:59:28
Bravo à mcAllan qui vient de valider. J'en profite pour relancer cette épreuve qui semble faire peur à beaucoup de challengers malgré la super pub initiée par _o_ 
Cette épreuve n'est pas difficile. Pour passer la première étape, une bonne connaissance du format BMP est requise : donc RTFM. La suite devrait se passer sans problème.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12