logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
16  Général / Defouloir / Re : Rencontre de "hackers" le: 26 Mai 2008 à 16:38:12
Si tu veux discuter technique, il y a les réunions 2600 (partout dans le monde) le premier vendredi de chaque mois.
Dans le nord : http://www.2600lille.org/doku.php
Bon je ne sais pas ce que ça vaut : je n'y ai jamais assisté.
17  Challenges / Aide Stéganographie / Re : Stégano - Cicéron le: 24 Mai 2008 à 14:49:22
fichue crypto...

pas glop pas glop

signé Pifou
18  Challenges / Aide Crackme / Re : Re : Crackme - Expired le: 23 Mai 2008 à 21:37:29
Ma question est simple....Peut on cracker ce programme du coup sans breaké juste en lisant le programme et les lignes de codes???

Oui c'est possible dans le cas présent.
19  News / News du site / Re : WeChall le: 05 Avril 2008 à 00:08:12
ça amène du beau monde apparemment :
http://www.newbiecontest.org/index.php?page=info_membre&id=15769
20  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - KeyMe le: 29 Mars 2008 à 16:37:40
Cela provient très certainement du "packer" utilisé pour compresser le crackme. Il a aussi été utilisé pour compresser un virus, et ton antivirus ne fait pas la différence. Donc normalement, il n'y a pas de problème, à moins que...


En joue, aïe !
21  Challenges / Aide Javascript/Java/HTML / Re : JS - Tout est relatif le: 29 Mars 2008 à 13:08:19
C'est Chilly qui va être déçue...
22  Challenges / Aide Javascript/Java/HTML / Re : Re : JS - Tout est relatif le: 29 Mars 2008 à 12:37:04
C'est la suite de "Sémantique informationnelle" ?

il faut se sortir des moules
Restez poli Mr CommComm SVP !

23  Général / Sondage pour le site / Re : Suppressions d'épreuves. le: 27 Mars 2008 à 23:08:58
Il me semble avoir lu quelque part que certaines personnes se proposaient de valider "Jean Claude et son réveil" (phoenix1204 de mémoire). Perso je milite pour que cette épreuve reste en place. C'est la seule épreuve en asm. La connaissance et la maîtrise de ce langage est une base solide pour appréhender sereinement les épreuves de cracking.
Je veux bien participer aux validations si il manque du personnel.


Edit : Qu'en est-il de l'épreuve de hacking de Nms ? elle était géniale celle-là. Sera-t-elle remise en ligne ?
24  Challenges / Aide Hacking / Re : Hacking - Grand sondage hebdomadaire le: 25 Mars 2008 à 09:18:13
D'autant plus que personne ne va jamais fouiller dans les autres tables : ce n'est pas notre genre.
25  Programmation / Langages Web / Re : Comment une invite peut il s'inscrire ? le: 20 Mars 2008 à 22:01:39
*alph1 pousse zmx et the lsd de l'autre côté de la porte, referme celle-ci à clé et va se servir une bière.
26  Challenges / Aide Crackme / Re : Re : Crackme - Mangez des pommes le: 19 Mars 2008 à 12:21:51
Finalement il fonctionne bien sous Tiger.
Ce n'est pas vraiment pour le "travailler", c'est juste pour avoir le plaisir de voir fonctionner "la bête".

Pour continuer ce crackme est tres simple...

Pas si simple quand même ! La partie la plus importante du serial à trouver entre en jeu dans une routine de décryptage (Je ne parle pas de hachage ici) que je n'ai pas encore réussi à identifier : je ne sais pas si c'est un algo fait "maison" ou pas, mais en tous cas j'ai l'impression qu'il va falloir coder un BF...
27  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Mangez des pommes le: 15 Mars 2008 à 18:54:55
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce crackme sur un Mac Panther (depuis Ubuntu via PearPC).
Il manque la lib : /usr/lib/libgcc_s.1.dylib. C'est moi ou il y a un problème ? Faut il plutôt utiliser un Mac Tiger? Etant débutant sur MAC OS X, j'ai peur d'avoir loupé quelque chose.
28  Challenges / Aide Crackme / Re : Crackme - Consolez-moi le: 14 Mars 2008 à 00:06:37
Tout est dans l'énoncé : pour valider il faut entrer le serial qui correspond au nom Admin.
De plus le post de seven donne explicitement la méthode à suivre pour trouver ce serial...
29  Général / Defouloir / Re : Votre Metier le: 12 Mars 2008 à 20:57:59
Rho the lsd... Pas toi !
J'ai un très bon ami qui pourrait te renseigner ; mais je n'ai pas besoin de te le présenter : je crois que tu le connais très bien 
30  Général / Defouloir / Re : Votre Metier le: 11 Mars 2008 à 11:04:12
Si on se réfère au classement, l'élève (Guetta) dépasse le professeur (Titi) !

Guetta> C'est toi qu'on lit de temps en temps sur Défis FC ? (http://s141422204.onlinehome.fr/forum/)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12