Finalement il fonctionne bien sous Tiger.
Ce n'est pas vraiment pour le "travailler", c'est juste pour avoir le plaisir de voir fonctionner "la bête".
Pour continuer ce crackme est tres simple...
Pas si simple quand même ! La partie la plus importante du serial à trouver entre en jeu dans une routine de décryptage (Je ne parle pas de hachage ici) que je n'ai pas encore réussi à identifier : je ne sais pas si c'est un algo fait "maison" ou pas, mais en tous cas j'ai l'impression qu'il va falloir coder un BF...