Alors, juste parce que tu es nouveau...
On ne raconte pas sa vie genre "Oué fastoche, bla bla".
On ne donne pas d'indice si personne ne demande rien, à moins d'être l'heureux papa de l'épreuve.
Ce qui ne veut pas dire qu'on en donne systématiquement un quand quelqu'un demande.
Quand on cherche de l'aide, on ne détaille pas son raisonnement en public.












IRC
Newbie Connect
Liens
Partenaires
Réglement
Goodies
L'incubateur
L'équipe
Hall Of Fame