Bonsoir,
Comme vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle messagerie interne a été mise en place, avec son lot de fonctionnalités supplémentaires et de bugs préliminaires.
Dorénavant, un système de quota a été mis en place, vous disposez de 40ko pour stocker vos pm's envoyés, reçus et archivés. Si vous dépassez ce quota, vous ne pourrez plus envoyer ni recevoir de pm jusqu'à ce que vous ayez fait le ménage et repassé sous la barre des 40ko.
Merci donc de bien vouloir vérifier que vous êtes dans la limite autorisée (une barre de progression virant au rouge vous l'indiquera).
Une limite maximale de 10 messages par jour a été ajoutée, afin d'éviter les inondations de pm demandant de l'aide...
Si vous trouvez encore des bugs, merci de nous en faire part afin que nous puissions les corriger au plus vite.
Nebelmann












IRC
Newbie Connect
Liens
Partenaires
Réglement
Goodies
L'incubateur
L'équipe
Hall Of Fame

)