Allez, un peu de droit, ça ne fera pas de mal et c'est un sujet inédit par ici...
C'est pas d'essayer de déface le plus de site possible !!!
Selon l'article L321-1 du nouveau code pénal,
le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende
Bien, un déface entraîne une modification des données... toujours dans ce même nouveau code pénal, pour une altération
involontaire de données,
Lorsqu’il en résulte soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende
Pour une altération
volontaire c'est 3 ans et 45 000 €

Ca donne déjà un peu moins envie, non ?