Au fait, peut-on savoir avec quel outils ce challenge a été programmé? Avec NetBeans 6, il m'est impossible d'ouvrir l'objet. J'imagine qu'il faut le même programme???
Le programme a été écrit avec notepad++, et compilé avec javac...
Pour ouvrir l'objet tu n'as pas besoin d'outil spécifique, après, tout dépend de ce que tu entends par "ouvrir"...