Titre: Une idée !!! Posté par: JaK le 16 Février 2006 à 18:31:47 Bon je viens d'avoir une idée:idea: chose qui ne m'arrive pas souvant à dire vrai :)
Pendant une soiré où je ne pus trouver le sommeil je suis allé dans la partie "Article" du site, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé les articles sur le cadna, le portillon metalique et le porte à porte fais par Folcan. J'adore ce genres d'articles=) car ils prouvent bien que tous est possible si on cherche dans les zones grises de notre cerveau.:cool: Donc mon idée serait que si une personne a le temps, puisse en écrire d'aventage d'article de ce même genre.:D Commme sa je me regalerais d'avantage sur Newbie Contest ;) :arrow: Merci d'avance :P =D JaK =D Titre: Une idée !!! Posté par: Folcan le 16 Février 2006 à 18:34:29 Tu n'as pas assez de temps ??
On a tous je pense dans notre vie utilisé des subtilités pour parvenir a certaines fin. Fait nous partager des tiennes ;) Titre: Une idée !!! Posté par: JaK le 16 Février 2006 à 18:42:15 Citation de: Folcan Tu n'as pas assez de temps ?? Je pense que j'ai une petite idée.:idea::DOn a tous je pense dans notre vie utilisé des subtilités pour parvenir a certaines fin. Fait nous partager des tiennes ;) Je pourrais faire un mini tutoriale pour montrer aux personnes de Newbie Contest comment téléphoner dans une cabine téléphonique sans payer !!! Je t'envois le résultat par email, si tu veux bien. Sa serais un honneur d'avoir une empreinte de moi sur ton site ;) =D JaK =D Titre: Une idée !!! Posté par: Folcan le 16 Février 2006 à 18:45:19 Pas de probleme envoi ca je regarderais avec attention ;)
Titre: Une idée !!! Posté par: sgtkinchloe le 16 Février 2006 à 18:46:43 La technique de la fixelle ? ou la numérotation enregistrer ? :d :P ou autre jaK ?
Titre: Une idée !!! Posté par: JaK le 16 Février 2006 à 19:15:34 Voilà ce petit tutoriale est posté.
A votre guise de le lire chez Folcan =D Bonne lecture (j'ai fais un effort de rédaction sachant que je dois avoir allé 8/20 de moyenne en dictées :oops:). Cher sgtkinchloe je vois que tu es un connaisseur !! je suis un newbie en plein apprentissage donc je connais que la méthode où il faut découper une carte lol En tous cas merci de t'interresser à mon topic =) =D JaK =D Titre: Une idée !!! Posté par: the lsd le 16 Février 2006 à 20:24:24 Ca marche plus trop la methode de découpage des cartes (pense tu j'ai essayé comme tout le monde =D ) pour une simple et bonne raison, que FT s'est assez fait avoir donc les cabines verifient tout le temps que la puce est là (ou alors je l'ai toujours mal fait...)
Mais l'idée de mettre de nouveaux articles est plutot bien... Titre: Une idée !!! Posté par: JaK le 16 Février 2006 à 21:51:14 Citation de: the lsd Ca marche plus trop la methode de découpage des cartes (pense tu j'ai essayé comme tout le monde =D ) pour une simple et bonne raison, que FT s'est assez fait avoir donc les cabines verifient tout le temps que la puce est là (ou alors je l'ai toujours mal fait...) Ba en faite je n'ai pas de talents cachés à mes heures donc je n'est pas tro d'idee pour des nouveaux tutos.Mais l'idée de mettre de nouveaux articles est plutot bien... Mais je vais y reflechir serieusement après avoir finis mon petit site=), et bien sûr après avoir prit un peu d'experience dans le monde du Hacking parce que je pense que je ne suis pas assez experimenté pour faire des tutos. En tous cas je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon topic =) =D JaK =D Titre: Une idée !!! Posté par: sgtkinchloe le 16 Février 2006 à 22:09:15 Pourquoi ne pas continuer le topic tutorial avec différents tuto de jaK :
Cours: France télécom: :cool: c'est un exemple bidon bien sur |