NewbieContest

Programmation => Langages Web => Discussion démarrée par: Perfect Slayer le 25 Décembre 2005 à 15:48:15



Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Perfect Slayer le 25 Décembre 2005 à 15:48:15
en fait, on Focus et onBlur ne sont autorisé que sur des éléments de formulaire.. Et moi j'aimerai m'en servir pour des tableaux.. Quelqu'un à une idée pour passer ca ?


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Nebelmann le 25 Décembre 2005 à 19:36:13
XHTML tu veux dire?
autorisés = selon les recommandations du w3c ou bien alors ca ne marche pas du tout?

(ca ne semble même pas passer sous firefox, bizarre... :/)


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Perfect Slayer le 25 Décembre 2005 à 19:40:51
Si si, ca marche très bien ! Mais j'ai passé un temps fou cette aprem à refaire le CSS et corriger toutes les érreurs de l'architecture de base pour que tout soit au norme et il me reste plus que ca.. :/


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Nebelmann le 25 Décembre 2005 à 19:57:02
chouette, une validation du w3c en vue alors... ca fait toujours bien sur un site ca, ca montre que les développeurs sont professionnels et soucieux que leur site passe bien partout :)


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Perfect Slayer le 25 Décembre 2005 à 21:45:27
Ouais m'enfin moi je l'ai fait pour mes pages.. Apres je sais pas pour les autres.. C'est un grand travail que de respecter ca mais ce n'est pas le souci de tout le monde.. :/


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Nox le 24 Janvier 2006 à 11:19:54
Tout simplement parce que le premier a ne pas le respecter ce standart c'est internet explore qui n'en respecte d'**orthographe !** aucun , contrairement mozilla qui ce fonde sur netscape (inventeur du javascript) ^^

Personnelement je ne respecte aucun standart et toutes les pages que j'ai pu creer n'on jamais eu de probleme sous aucun navigateur signé : mozilla , firefox , camino et netscape (mise a part IE bien sur qui est une vrai merde)


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: noitan le 24 Janvier 2006 à 12:10:37
IE forever.... I love bugs, i love blue screen of death, i love unidentify users....
Yeah....

---------------------------------------------------------------------------------------------

la traduction :

IE a jamais.... j'aime les insectes, j'aime l'ecran bleus de la mort qui tue, j'aime les utilisateurs non-identifiés.
Ouais....

:oops:


Titre: [html] onFocus & onBlur avec XMLHT..
Posté par: Perfect Slayer le 24 Janvier 2006 à 18:34:17
Bah chacun son avis mais je trouve que personnelement, c'est mieux et ca fait plus pro..
Et quitte à coder, j'aime pas avoir des warnings !