Recherche modérateur pour le forum

(1/10) > >>

Nebelmann:
Eh bien voilà, comme le titre l'indique, et par cette période de vacances où les admins sont très souvents absents... Newbie Contest aurait bien besoin d'un ou deux modérateurs pour garder le calme sur le forum, et éviter une situation comme celle de la période précédant la panne du serveur.

Le travail est assez simple : éviter que les membres ne postent les réponses, ou des éléments trop flagrants de réponses, des insultes, des propos racistes, etc. enfin tout ce qui est généralement à proscrire.

Si vous souhaitez devenir modérateur, envoyez un courrier contenant une lettre de motivation ainsi qu'un curriculum vitae (niveau bac+5 requis) à l'adresse suiv... euh non, en fait si vous postez une réponse, ça suffira on choisira ceux que l'on pense être les plus aptes à ce poste :)

Voili, c'est tout pour maintenant, si ça vous intéresse n'hésitez pas.

Nebelmann

Gardel:
Oyo !

Ca tombe bien, ces vacances je passe 12h minimum par jour sur le PC :D
Donc ça m'intéresserait de modérer un peu (beaucoup) ce forum, pour faire passer le temps et contribuer à ce site que j'aime tant : NC =D
Pour l'instant je n'ai que 528 533 538 points mais ça va augmenter !! et contrairement à l'urluberlu qui a posté juste avant, MOI j'ai mon bac !!!! cette année même et dans 5 ans ça me fera bac + 5 donc c'est un bon investissement à long terme de m'engager :D Et je fais BTS informatique de gestion à partir de la rentrée... à défaut de pouvoir faire mieux :x

voili voilou, que dire d'autre ? Une petit blague : C'est 2 oeufs sur un plat et y'en a un qui dit : "Qu'est-ce qu'il fait chaud !" et l'autre le voit et répond : "AHHHHHHHHh un oeuf qui parle !!!"

yakamoneyee:
Bon allez je pose aussi ma candidature,  pendant les vacances je passe également tout mon temps sur l'ordi, donc pour la dispo ya aucun probleme pour moi.

yakamoneyee


gob: ya deux saucisses dans un four, et là yen a une qui dit a l'autre....

kamui:
Présent ! =D
bon je n'ai pas mon bac mais j'ai mon brevet mention bien :cool: et j'ai 396 points mais pour modérer c'est pas très important selon moi

je ne partirai pas en vacances au mois d'aout donc je serai souvent présent sur NC =)

@+

Nebelmann:
Personne d'autre intéressé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante