logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous galérez sur le wargame ? NC revoit le système de progression !  (Lu 4317 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« le: 28 Mai 2014 à 21:09:07 »

Une légère modification du wargame a eu lieu ce soir. A la base, nous étions partis sur un système de wargame classique : on passe un niveau pour aller au suivant.
Mais finalement, ça ne nous a pas plu, après tout, sur toutes les autres catégories, on peut choisir le niveau !

Du coup, nous avons décidé de mettre en place le modèle NC sur le wargame, vous pouvez maintenant accéder directement à n'importe quel niveau.
Petite précision, le fichier .password du niveau XX n'appartient du coup plus au compte du niveau XX+1, mais au compte du niveau XX_pwned. Hormis cela, tout est pareil !

Amusez vous bien  

La team Newbie Contest

Edit : on me dit dans mon oreillette que le fichier .password à récupérer n'est plus situé dans le /home/ du niveau suivant, mais du niveau en cours. Par exemple, pour le level01, il faut récupérer le fichier .password situé dans /home/level01, et non dans /home/level02. Merci à ceux qui ont signalés l'information. Si vous voyez d'autre soucis, n'hésitez pas à prévenir dans le fil de discussion.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
CvxFous

Profil challenge

Classement : 1779/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #1 le: 28 Mai 2014 à 21:55:55 »

Ok et merci pour ces nouvelles epreuves, ça a relancé mon intérêt pour le site, continuez le bon boulot 
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #2 le: 28 Mai 2014 à 23:17:18 »

Petite précision qui a quand même son importance, l'emplacement du flag a aussi changé.
Au niveau levelXX il ne faut pas afficher /home/levelXX+1/.password, ni /home/levelXX_pwned/.password, mais /home/levelXX/.password !
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Best Comp Iraq

Profil challenge

Classement : 1491/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 23


Voir le profil
« #3 le: 29 Mai 2014 à 09:59:22 »

Au niveau levelXX il ne faut pas afficher /home/levelXX+1/.password, ni /home/levelXX_pwned/.password, mais /home/levelXX/.password !

Juste comme ça, qu'est ce que ça change qu'il soit à un endroit A ou B ?
Journalisée

Best Comp Iraq
benjani13

Profil challenge

Classement : 88/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 52


Voir le profil
« #4 le: 29 Mai 2014 à 11:16:25 »

Au niveau levelXX il ne faut pas afficher /home/levelXX+1/.password, ni /home/levelXX_pwned/.password, mais /home/levelXX/.password !

Juste comme ça, qu'est ce que ça change qu'il soit à un endroit A ou B ?

Bha faut bien savoir où est le fichier à afficher. Pense à ceux qui ont lu l’énoncé avant la mise à jour du wargame.
Journalisée
sirk390
Beta testeur

Profil challenge

Classement : 1/54283

Membre Junior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 92

Sirk390


Voir le profil WWW
« #5 le: 29 Mai 2014 à 12:16:27 »

Excellent, ça simplifie les choses. Plus besoin de demander aux autres de nous envoyer les mots de passe quand on est parti en vacances sans penser à les prendre avec soi!
Journalisée

Trop cool NC!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: