logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» La fin de NC
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fin de NC  (Lu 18824 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #30 le: 19 Mars 2014 à 10:36:52 »

ste blague, inscrit aujourd'hui à 9H40 pour demander l'admin à 10H30 ^^'

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3027/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #31 le: 21 Mars 2014 à 22:22:38 »

Allez, je me fends d'un petit post en réponse aux messages de S0410N3 et the lsd.

D'un, pour souhaiter un bon courage à mes successeurs, S0410N3 ou autres.
De deux pour rappeler que ce fût un réel plaisir que de participer plus qu'activement à l'aventure de NC.

La plupart des jeunes ici ne doivent pas vraiment voir qui je suis mais je ne peux que vous inciter à vous motiver, vous impliquer et faire en sorte que NC ait encore de beaux jours devant lui
« Dernière édition: 21 Mars 2014 à 22:32:47 par Perfect Slayer » Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
MistBlood

Profil challenge

Classement : 527/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #32 le: 22 Mars 2014 à 13:11:15 »

encore une fois, d'autres l'ont dit, mais je le répète ... Ca serait ultra triste que ce site n'existe plus !

Voilà, juste, triste est le mot ! Maintenant, pas de reproches bien sûr. Si on peut faire quelque chose pour aider, n'hésitez pas !
Journalisée

"Ne jamais bâtir un cachot d'où l'on ne peut pas sortir"
Havelock Vétérini, Patricien d' Ankh-Morpork


MistBlood
SM4SHER25
Profil challenge

Classement : 16269/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #33 le: 22 Mars 2014 à 15:35:38 »

Je viens de découvrir le site aujourd'hui et il ferme déjà 

Journalisée
Womb

Profil challenge

Classement : 67/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 47


Voir le profil
« #34 le: 22 Mars 2014 à 16:03:38 »

Je regretterais NC, si ça venait à fermer.
Du coup j'espère de tout coeur que ce sera pas le cas ( il me reste plein d'épreuves à résoudre )
Journalisée

"la critique est aisée mais l’art est difficile" ^^
daerosjax
Profil challenge

Classement : 943/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #35 le: 23 Mars 2014 à 11:09:56 »

zut flute caca boudin 
Journalisée
spolix

Profil challenge

Classement : 161/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #36 le: 29 Mars 2014 à 11:36:39 »

9 ans déjà pour moi, je crois que c'est l'un des seuls site web qui a su susciter mon intérêt aussi longtemps.

Je vous souhaite tout plein de bonnes dans vos vies respectives en espérant tout de même une suite favorable pour NC.

Mes remerciements chaleureux à toutes les personnes qui ont permi de faire durer cette aventure.

Un membre passionné 
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #37 le: 30 Mars 2014 à 18:22:45 »

Citation de: the lsd
Bref, dans tous les cas, merci à tous ceux qui ont créés, mis à jour, maintenus le site (folcan, perfect slayer, nms, nebelmann, bufferbob (je suis obligé de le citer hein, les vieux comprendront ), zours, _o_,et bien sur soso, même si j'en oublie surement d'autres).

Ouais, quelqu'un qui se souvient de moi !!
Bref, ça fait des années que je suis plus passé par ici, et quand je viens aux nouvelles, le site va fermer... pas cool, vu tout le temps investi par toutes ces personnes ayant contribué à cette grande épopée

Citation de: Perfect Slayer
La plupart des jeunes ici ne doivent pas vraiment voir qui je suis mais je ne peux que vous inciter à vous motiver, vous impliquer et faire en sorte que NC ait encore de beaux jours devant lui
Oh merde, je suis vieux alors ? 
T'as bientôt terminé la v2 de NC ou bien tes cours de prépa te bouffent toujours tout ton temps ? (oui je sais, mon cerveau s'est arrêté en 2006)
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Baelrog

Profil challenge

Classement : 363/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 85


Voir le profil
« #38 le: 31 Mars 2014 à 10:03:51 »

Salut à tous.

Comme certains anciens, je repasse de temps en temps pour avoir quelques nouvelles du site, voir s'il y a de nouvelles épreuve, etc...
Pour aujourd'hui, ce sera simplement une mauvaise nouvelle.. bon, ça arrive.

Je tenais tout d'abord à féliciter l'admin du site (ainsi que ses fidèles modo successifs) pour avoir maintenu cet espace aussi longtemps.
Ensuite, ce n'est que mon avis mais, la longévité du site me montrant que les admins seront certainement d'accord avec moi, ce site n'est pas qu'un lieu d’amusement pour quelques nerds en mal de choses à pirater. C'est avant tout un mine d'or pédagogique ! De la difficulté croissante des épreuves à la mentalité des personnes susceptible de vous aider, tout vous conduit à vous sortir les doigts du cul et à apprendre. Et tout ce qui permet de faire monter le niveau général est précieux... Ce site devrait même est sponsorisé par les écoles d'info ! Je me souviens en licence, mon prof de prog nous avait filer un contrôle maison sur des épreuves NC

J'espère donc que l'admin réussira à trouver quelqu'un pour reprendre le flambeau et quoiqu'il arrive, chapeau pour le travail fourni.


Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: